🍂Chamboulée🌼

986 80 88
                                    

Hey les grillades ! Ça va ?

Po... Pourquoi vous avez des haches ?

NION ! ATTENDEZ ! NE ME TUEZ PAS À CAUSE DU DERNIER CHAPITRE ! EN PLUS JE SORS CELUI-LÀ EN AVANCE !

*Tousse*

Ça va être un peu expliqué dans celui-ci donc calmez vos envies de meurtres please !

Et allez lire ! OUI VOILÀ ! LA LECTURE C'EST BIEN ! ❤

Quoi ? Vous voulez le chapitre ? Bon bah go alors ! Mais avant ! J'ai rajouté des nouveaux codes ! Donc rendez-vous dans le chapitre des règles !

.................................

Sans et Frisk se retournent dans ma direction. Mal à l'aise, je leurs fait un sourire gêné. Puis, je me retourne et pars en courant dans Waterfall. Je ne pû entendre que le cris vague de mon nom. Mais je m'en fichais. Ma tête était sur le point d'exploser et des larmes salées ruissellaient le long de mes joues rosées. Mon but ? Courir. Courir entre les roseaux et les fleurs endormies. Courir dans un endroit où je pourrais versée ma tristesse dans le ruisseau. Courir pour ne plus penser à rien. Et ces questions dans ma tête. Pourquoi ? Comment ? Pourquoi ? Ce n'était pas Sans hein...? Cela ne pouvait pas être lui...

M-Mais qu'est-ce qu'il lui a pris...

J'ai mal... Tellement mal... Pourquoi j'ai si mal au coeur et à l'âme ? Sans...

PDV Externe:

Sans : -{T/P} !

Mais rien, seul le bruit de ses pas et du vide. Il était toujours devant le stand. Perdu et soudainement très seul.

Tandis que quelque part au loin. Une jeune fille avait éteint la lueur d'espoir qui brillait dans ses yeux d'une douce/brute couleur {C/Y}.

Mais que s'est t-il donc passé pendant ces moments de vagabondages que tu as vécu ? Le mieux pour cela est de remonter le temps sur cet événement soudain. Est-ce la faute de Sans ? De Frisk ? Des deux ? Ou bien la vôtre...?

Toutes les questions trouvent un jour une réponse. Malgré le mensonge et les faux semblants. Alors plongeons.

~Quelques heures plus tôt~

PDV Frisk:

Frisk : -Pourquoi pas lui offrir un cadeau ?

{T/P} : -C'est une bonne idée ! Quel genre de cadeau... Hmm... Ha ! Je sais !

Aux derniers mots elle claqua des doigts.

Frisk : -Tu sais quoi ?

{T/P} : -Bah, son cadeau pardis ! Je vais allez voir la vieille tortue ! Il y a toujours des choses sympathiques ! Dommage qu'il n'accepte pas le troc. J'y vais tout de suite! Tu viens avec moi ?

Frisk : -Non, j'ai quelque chose à faire. On se rejoint plus tard d'accord ?

{T/P} : -Compris!

À ces mots elle partais en sautillant presque. Je peux enfin m'en aller et je décida de rentrer. Sur le chemin je regardais les pierres bleues au sol jusqu'à ce que je me cogne contre quelqu'un.

Frisk : -D-Désolé !

Sans : -Hey gamine, tu devrais regarder où tu marches. Tu pourrais bien tomber sur un os hehe !

SansxReader Fr {Finit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant