Après cet instant d'amusement, Undyne était partie et Papyrus et Sans rangeaient la maison, j'allais les aider quand une voix me murmura.
Flowey : -Hé ! Allez on y va !
La petite fleur était sur ma jambe, j'hochais la tête et me tournie vers les frères squelettes.
{T/P} : -Sans, Pap's ! Je vais dehors quelques minutes me balader, je reviens !
Papyrus : -WOWIE ! PAS DE SOUCIS HUMAINE !
Sans : -Ok, mais ne rentre pas trop tard.
{T/P} : -Pas de soucis ! À tout à l'heure !
En sortant je place Flowey sur mon bras et me dirige vers les Ruines, brrrr, il fait toujours aussi froid ici !
J'avance dans la poudreuse et arrive à la grande porte. Je toque, mais perso...
Toriel : -Qui est là ? Sans c'est toi ?
Je me fige, j'entends sa voix derrière la porte, elle connait Sans ? Comment ?!
{T/P} : -C'est Sésame.
Toriel : -Sésame qui ?
{T/P} : -Sésame ouvre-toi !
Elle rit.
Toriel : -Ta voix me dit quelque chose... Tu n'es pas Sans ?
{T/P} : -Non, je ne suis pas aussi SANSace ! Mais appelle-moi mon enfant.
Elle se tut, puis elle ouvrit la porte en larmes.
Toriel : -C'est vraiment toi ?
{T/P} : -Bah, je ne suis pas le pape donc oui c'est moi.
Je lui offris mon plus beau sourire et elle me prit dans ses bras. On rentra à l'intérieur, je regarde Flowey, il semblait satisfait, en faite la fleur n'est pas si méchante que ça. Toriel m'installa et me donna un pot pour Flowey, il marmonna mais rentre comme même dans le pot. Maman Toriel nous offrit de la tarte et je lui raconte tout ce qui arrivé depuis mon départ. Elle fut surprise quand je lui ai dit qu'Asgore ne m'a pas tué. Je lui parle aussi de ma relation avec Sans en regardant attentivement son regard, moi jalouse ? Naaaan, pas du tout !
Elle avait l'air heureuse pour moi et avait les yeux pétillants.
{T/P} : -Maman, depuis quand tu connais Sans ?
Toriel : -Ho et bien depuis quelques temps...
{T/P} : -Comment l'as-tu rencontré ?
Toriel : -Et bien, il s'entraînait à faire des blagues toc toc et j'ai ris. Il a alors continué et nous avons fait de nombreuses blagues à travers la porte. Il a dû partir pour voir son frère, mais il est souvent revenu qu'on continue nos échanges.
Ce n'est que des blagues, c'est rien.
{T/P} : -Dis-moi Toriel, pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels ? Je me suis fais du soucis !
Toriel : -Mon enfant... Je suis sincèrement désolé, tu vois j'avais peur, peur de m'attacher encore à un enfant et de le perdre.
Elle fixa la table le regard triste, si elle a accueillie tous les enfants tombés ici, je peux comprendre qu'elle soit aussi morose.
{T/P} : -Maman Toriel, tu devrais peut-être sortir des Ruines, ça te ferait du bien.
Toriel : -Je ne sais pas mon enfant, maintenant qu'Asgore... Je vais y réfléchir.
VOUS LISEZ
SansxReader Fr {Finit}
FanfictionVous ne savez plus qui vous êtes, le seul souvenir qui vous reste c'est ce parterre de fleurs dorées. Alors vous avancez sur votre route, avec le sentiment que vous croiserez quelqu'un qui vous comprenne. Cette personne qui vous tendra la main et vo...