(METTEZ LA MUSIQUE POUR L'AMBIANCE !)
??? : -Howdy...
??? : -C'est moi...
??? : -Asriel...
Asriel : -Chara...? Tu m'entends...?
Asriel : -Ce que je fais... Je le fais pour toi...
L'enfant se retourne.
Asriel : -Je le fais pour qu'ils ressentent notre douleur ! Et pour qu'ils ne soient jamais heureux !
L'enfant se mit soudainement à grandir, devenant adulte, il portait la même robe que Toriel, ses yeux et son visage ont changés, gardant son air enfantin, mais en plus effrayant. Je me suis faite avoir comme une débutante.
Pourtant dans ses yeux, il y avait une sorte de tristesse et il connait Chara ? Et où sont passé tous le monde ?!
Asriel : -Quelle idiote ! Hahaha ! Te faire avoir si facilement ! Tu ne devrais pas accorder ta confiance aussi vite comme avec tes amis !
{T/P} : -Où sont ils ?!
Asriel : -Ils ont disparu.
Non, j'en suis sûre, ils sont encore là.
Asriel commença à m'attaquer avec des épées, je les évitent de justesse. Je regardais les options, mais elles sont comme glitché.
Asriel : -Tiens tu ne peux plus faire de choix ? Sûrement un cadeau de Frisk à cause de ces nombreuses revisite de ce monde. Mais moi je peux utiliser ma force comparé à toi !
Il fait apparaitre un pistolet aux couleurs arc-en-ciel qui se mélanga au paysage aux couleurs épileptiques. Il me toucha avec. Je saigne beaucoup. J'ai mal, très mal...
Mais je refusais de me laisser mourir, je sentais une lueur d'espoir, une lueur qui me disait de les sauver.
{T/P} : -Asriel ! Arrête !
Asriel : -Tu implores ? Continue, Maman, Papa, que quelqu'un m'aide ! Bouhou, j'ai peur... Mais personne ne vient ! Et personne ne viendra jamais !
{T/P} : -Asriel !
Asriel : -Regarde, Frisk a fait la même chose, puis les a tous abandonnés ! Et ce qui s'est passé ? Elle a disparue, ce jeu, oui leurs vies ne sont qu'un jeu. Il ne se terminera jamais. Même Chara l'a compris. Ici c'est Tuer ou Être Tué !
Il me renvoit son pistolet en plein dans mon âme, je sens ma vue se flouter, je me sens partir. Puis, une voix...
??? : -On est amies après tout ?
{T/P} : -Oui bien sûr !
Un souvenir ?
Mais je refuse de mourir !
Mes amis !
Sans !
Je vais stopper cette boucle temporelle une bonne fois pour toute !
Je me relève en crachant du sang. Mon âme ne se brisa pas.
{T/P} : -Asriel !
Asriel : -Encore debout ? Bien, tu veux vraiment mourir.
Il écarta les bras et absorba des âmes blanches, celles des monstres d'ici. Une forme terrifiante apparaît, comme un dieu de la mort. La forme est imposante et me fit trembler, mais je me sentais emplie de {T/C}.
VOUS LISEZ
SansxReader Fr {Finit}
Fiksi PenggemarVous ne savez plus qui vous êtes, le seul souvenir qui vous reste c'est ce parterre de fleurs dorées. Alors vous avancez sur votre route, avec le sentiment que vous croiserez quelqu'un qui vous comprenne. Cette personne qui vous tendra la main et vo...