Undyne : -Question... Pourquoi on est sur le toit ?
Sans : -Aucune idée, mais vous téléporter m'a épuisé pas mal d'énergies.
Papyrus : -SANS ! TU ES TOUJOURS FATIGUÉ POUR RIEN !
Anipya : -Arrêtez de vous plaindre, si vous n'aviez pas détruit mon salon à la dernière FAQ. On ne serait pas sur le toit =_=.
Flowey : -Je m'ennuie.
Alphys : -C-C'est plutôt original.
Anipya : -Bien ! Commençons ! =)
Et j'ai une idée de jeu !Anipya fait apparaître par la magie du Saint Graal Sucré un grand écran bleu tactile devant elle.
Anipya : -C'est l'heure d-d-d-de la FAQ !
Papyrus : -WOWIE COOL !
Mettaton : -Je ne veux pas abîmer mon beau corps!~
Anipya : -Vous n'avez pas le choix ! =) Sinon vous passez par dessus le vide !
Chara : -Bon elle commence cette FAQ ?
Anipya : -Yep ! Le premier à passer est... Moi ? Ha oui ! Sans ?
Sans : -Ouep.
D'un claquement de doigts Sans fige le temps sauf pour Anipya et lui.
Anipya : -Bon, bah, je suis toute à vous ! C'est partie !
De Diduch
Ta fic est génial O.O!! Tu aime les patates? :D
Anipya: -Mercciii !!! Bien sûr ! 100 patates popopopo ! 10 patates popopopo ! La société elle a pleins de problèmes ! La société elle a mauvaise haleine !! XD
De surypap
Tu aime le bacon?
Anipya : -Il est 10h, vous me donner faim ! TwT J'adore le bacon ! *-*
De yavina_t
Tu aime les sarcophages?
Anipya : -Whut ? J'avoue que j'aime bien tout ce qui tourne autour de l'Égypte ancienne.
De Smily_Shy
Renard?
Anipya : -C'est mon animal préféré ! *-*
Errink ou Honey x Mustard, BlueDust, Cream?
Anipya : -Pinaise ! Il est long ton pseudo ! Je ne connais pas le ship Cream. C'est quoi ? :3 Mais sinon je suis fidèle au Errink et Honey x Mustard !
Câlin?
Anipya : -Calllliinnnn !! *Hug*
Est-ce que tu aime les ships entre les Sans? Exemple: Error x Ink, Cross x Dream, PJ x Fresh ect...?
Anipya : -Vi ! Bien sûr il en a que j'aime et d'autres que j'aime moins ^^.
VOUS LISEZ
SansxReader Fr {Finit}
FanfictionVous ne savez plus qui vous êtes, le seul souvenir qui vous reste c'est ce parterre de fleurs dorées. Alors vous avancez sur votre route, avec le sentiment que vous croiserez quelqu'un qui vous comprenne. Cette personne qui vous tendra la main et vo...