Fleur
Alors que je reviens de courses, j'entends, pas très loin de chez moi, des gémissements, comme si quelqu'un souffrait. Ces bruits se faisaient de plus en plus persistants.
Je décidais d'aller à l'encontre de ses bruits.
Je vis un jeune homme à terre, couvert de bleus et ses vêtements dans un piteux état.
Affolée, je jette mes courses à terre et va vers lui.
« Fleur : Dites, vous allez bien ? Vous, vous êtes blessés. Qu'est ce qui s'est passé ? »
Je l'entends grogner. Comme s'il n'était pas content de ma présence. Il abuse un peu. Je ne vais pas le manger quand même.
Cependant, j'insiste quand même.
« Fleur : Hey, doucement. Je veux juste aider. Vous êtes blessé et je n'habite pas loin. Venez chez moi, je vais vous soigner et vous prêter des affaires. »
Après insistance, il grogne toujours mais accepte à contre cœur de venir avec moi.
Si Mathieu savait ça, il me tuera sur place de ramener des inconnus, mais étrangement, il ne me fait pas peur.
Tant bien que mal, nous arrivons à mon appartement, plus exactement à celui de nos parents, je n'ai jamais pu me résoudre à le vendre. Mais les frais sont chers et donc faut les payer, même s'il faut ça, je suis prête à tout.
Ce beau jeune homme s'assoit après un cri de douleur sur le canapé, je vais chercher la trousse de secours afin de le soigner.
« Fleur : Enlever vos habits, je dois vous soigner. »
Oh misère. Que c'est ce que je viens de dire ?
Je le vois s'exécuter d'un air amusé voyant mon visage aussi rouge qu'une écrevisse. Je ne sais plus où me mettre, c'est la première que je vois un homme aussi peu vêtu.
Je déglutis et essaie de retrouver une certaine contenance. Pour ne pas qu'il me remarque, mais je crois que c'est peine perdue, il le voit bien. J'entends comme un pouffement de rire ce qui me met encore plus mal à l'aise.
Moque-toi, mais quand je vais commencer à toucher à tes blessures, tu ne feras plus le fier.
Sur ce, je commence à le soigner et j'entends des cris d'étouffement.
« Fleur : Ça fait mal ? Désolée, pas fait exprès. Lui dis en arquant un sourcil. »
Toujours aussi bavard pour mon interlocuteur.
« Fleur : Bon, je vais vous chercher des vêtements. Enlever ceux-là, ils ne valent plus rien. En tout cas, je me demande ce qui s'est passé pour avoir des habits et des blessures pareils ? »
Tout en lui disant, je pars dans la chambre de mon frère, je lui prends quelques vêtements qui devrait convenir à invité muet.
Alors que je reviens dans le salon, je reste figée devant ce corps bien dessiné dont il a juste un boxer moulant. Oh My God ! Il veut m'achever. Je me fait réveiller par une voix chaude et rauque, ce qui me fait encore plus déglutir.
En plus d'être sexy, il a une voix à tomber par terre.
« ???: A moins que tu aimes recevoir les hommes dans cette tenue, je veux bien les habits, miss. Me dit-il en se moquant.
Fleur : N'importe quoi, je ne reçois personne comme ça. Vous me prenez pour qui ? Rétorqué-je d'un coup énervé.
???: Je me demande ce que dira ton copain quand il sera ce que tu as fait.
Fleur : Quel copain ? Je n'ai pas de copain ! C'est à mon petit frère !
???: Pas de copain ? Intéressant.... »
Mais qui c'est ce type ? Grand dieu, j'ai ramassé un Casanova. C'est bien ma veine.
« Fleur : Sinon, quand quelqu'un vous vient en aide, on peut se présenter et la remercier, à moins que ça soit trop dur ?
???: Dixit celle qui ramène des inconnus et les fait se déshabiller dans son salon. *rire* »
Je fulmine, mais essaie de ne pas m'énerver d'avantage.
« ???: Ok,ok, j'arrête. Je m'appelle Colin Spencer. Et toi ? Désolé, je vouvoie rarement
Fleur : Hein ? Oh. Moi. C'est Fleur, Fleur Delange.... Lui dis je en déglutissant, tellement son corps est proche du mien. »
D'un coup, je sors de mes rêves alors que j'entends une voix familière.
« Mathieu : Mais qu'est-ce qu'il fout là, Fleur ? Me crie t il
Fleur : Hey, ne crie pas, je te prie. Je l'ai trouvé blessé et je l'ai ramené. Mais attends. Pourquoi tu as dit « mais qu'est-ce qu'il fout là ? » Tu le connais ?
Mathieu : De tous les types blessés, tu devais le ramener, lui. Je rêve ! En plus, tu lui fais porter mes habits, j'hallucine !
Fleur : Mais tu vas me dire ce qui se passe, oui ? »
Je vois colin partir, j'essaie de le retenir afin de m'excuser pour le comportement de mon frère. Il se retourne et pose sa main sur ma joue, celle-ci prend feu quelques secondes, mais est vite retirée par la main de mon frère fou furieux.
« Colin : Ce n'est rien miss, merci pour les affaires et les soins. A bientôt. Me dit-il en me faisant un clin d'œil. »
Je me retourne vers mon frère passablement énervé.
« Fleur : Alors tu me dis ou je te prive de dîner ? Lui dis-je un brin agacé, un brin amusé
Mathieu : Excuse-moi sœurette, mais je n'aurais jamais imaginé que tu puisses un jour rencontrer cet homme. Et oui, pour répondre à ta question, je le connais. Il n'est pas fait pour toi. Il te brisera le cœur, la seule chose qu'il l'intéresse c'est d'aller de fille en fille, peu importe si elles peuvent avoir des sentiments. »
Mon frère s'approche de moi et met ses mains sur chaque côté de mon visage
« Mathieu : Tu es trop pure pour lui. Tu mérites un homme qui te respecte. Alors, s'il te plait soit prudente. »
Sur ce, il me fait un baiser sur le front et s'en va dans sa chambre
VOUS LISEZ
Rock en plein coeur
FanfictionRésumé La jeune femme s'appelle Fleur Delange, 25 ans. Elle vit avec son petit frère Mathieu .22 ans. Elle a pris en charge l'éducation de son frère après la disparition de leurs parents alors qu'elle était tout juste âgée de 18 ans, lors d'une as...