Mathieu
Ah, je n'aurais pas dû m'énerver contre ma sœur, elle n'y est pour rien. Mais purée, ce type : No Way... Je sais comment sont les filles avec lui. Et il sait comment faire pour les mettre dans son lit. Je ne veux pas que ma sœur fasse partie de sa ribambelle de nanas. Elle vaut mieux que ça.
Elle fait tant pour moi et ma passion, qu'elle s'en ai oublié. Pas question que qui que ce soit la rende malheureuse. Encore moins ce Colin.
J'entends ma sœur m'appeler, je vais la rejoindre
« Fleur : Tiens, je t'ai préparé ça pour ce soir. Je vais rentrer tard, donc ne m'attends pas.
Mathieu : Tu vas toujours à ce bar à hôtesses ? Tu sais que je n'aime pas ça ! C'est dangereux pour une fille comme toi ? Lui dis-je inquiet »
Je la vois me lancer un regard noir.
« Fleur : Ptit frère, je t'aime, tu sais. Mais ça paye assez bien et il faut cet argent, ce n'est pas avec mes boulots dans le ménage qu'on pourra payer tous les frais d'ici.
Mathieu : Je t'ai déjà dit que je pouvais renoncer à tout ça et participer.
Fleur : Non, hors de question. On en a déjà discuté. Et je te l'ai dit cent fois, je ne fais me sacrifie nullement, la seule chose qui m'importe c'est de te voir t'épanouir dans ce que tu aimes comme nos parents le voulaient. Donc, arrête, s'il te plait. D'accord ? me dit-elle en me faisant une pichenette sur le front.
Mathieu : Hey !!!
Fleur : Quoi, je corrige mon petit frère, non ? *rire*
Mathieu : Petit, petit. Je te rappelle que je suis plus grand que toi au passage.
Fleur : En taille, pas en âge. Me tire-t-elle la langue avant de partir. »
Fleur
Mais qu'est-ce que c'est que ça. Je n'aurais jamais pensé que cet illustre inconnu connaissait mon frère. Et tant d'animosité de sa part. Ça m'étonne tellement de lui. C'est la patience même, je ne l'ai jamais vu s'énerver contre qui que ce soit. C'est le sport qui doit forger ce caractère.
Mais pas le temps de rêvasser mon autre job m'attend.
J'arrive au Charlynight, une bonne de nuit branchée spécialisée sur les petites faveurs pour les clients mais moi, je n'ai pas voulu aller plus loin. Pas question de perdre ma pureté dans cet endroit. Oui, je le suis encore à mon âge, par moment, j'en suis fière, par moment j'en ai honte, quand j'entends parler de leurs diverses expériences. Soit je dois inventer pour ne pas me noyer dans la conversation, soit je fais silence radio. Mais pas évident de toutes manières, j'ai l'impression d'être un cas rare ou désespéré par la société.
La soirée, se passe plus ou moins bien, avec un petit désagrément, un client un peu trop pot de colle. Mais que mon patron a réussi à faire partir. Car il a quand même une règle d'or. Respecter nos hôtesses ou dehors
Alors que je partais de mon travail, je fus interpeller par une voix inconnue, c'est celle du client qui s'était fait trop insistant.
« Client : Hey, tu crois quoi la pute ? Tu travailles dans ce genre d'endroit et tu ne veux même pas embrasser encore moins baiser. »
Il est complètement saoul, je me dépêche de partir, il me fait peur. En plus, il l'air violent avec de l'alcool dans le sang.
Il m'attrape et me frappe au visage, je crie, mais continue de me maintenir par les bras.
Je me débats tant que je peux et, je finis par lui mettre un coup de genou dans ses parties. Je réussi à me dégager et m'enfuis très vite.
Je rentre chez moi aussi rapidement que possible et pénètre dans l'appartement et me dirige dans ma chambre sans que mon frère ne me voit, s'il voyait ça. Il tuera le gars. Et m'interdirait d'y retourner.
Et ça pas question. Même si ce n'est pas facile comme métier, je travaille avec des personnes supers. On s'entraide malgré tout. Et mon boss est comme un père moi.
Plus d'une fois, il a essayé de me dissuader mais je suis quelqu'un de très têtue.
Je ne renonce jamais. Jamais.
Le lendemain
Fleur
Bon, je dois cacher ces hématomes, pour que Mathieu, ne le voit pas.
Mais manque de chance, il remarque tout.
«Mathieu : Mais c'est quoi ces bleus au visage ? C'est hier ? Au travail, non ? Me dit il entre inquiet et énervé
Fleur : T'inquiète pas, je l'ai corrigé d'un bon coup de genou. Ne crois pas ta petite grande sœur soit frêle. Je sais me défendre, tu sais ?
Mathieu : Peu importe ! Arrête ce taf ! Ce n'est pas fait pour toi ! Un jour ça finira mal ! Tu veux finir comme papa et maman ? C'est ça ? Me crie-t-il »
Me voyant choqué par ses propos, il s'excusa.
« Mathieu : Pardon, grande sœur. Je, je ne voulais pas dire ça. Excuse-moi. »
Il baisse la tête par honte. Je m'approche de lui et le prends dans mes bras
« Fleur : Ne t'en fais pas. Je ne t'en veux pas. Je sais ce que tu peux ressentir. Je m'excuse aussi, tu t'inquiètes pour moi, mais je t'assure que ça va, je suis bien traitée et je ne vais pas au-delà de ce que mes principes m'imposent. Crois-moi si ça avait dû être le cas, je serais partie. D'accord ?
Mathieu : Ok ! »
Il me fait un baiser sur le dessus de la tête et part
« Fleur : Tu vas où ?
Mathieu : A la salle de boxe. Tu sais, je t'en avais déjà parlé ?
Fleur : Ah oui, c'est vrai. Ce soir, je ne vais pas au bar. Est-ce que tu veux que je vienne te chercher et on ira manger un bout dehors. Ça changera ?
Mathieu : D'accord. Alors à ce soir. »
_________________
Hmm hmm salle de boxe?? A votre avis à qui cela appartient il?
Voilà le 2eme chap sur Colin. Comme dit, si cela se passe bien,il y a aura un chap par jour
VOUS LISEZ
Rock en plein coeur
FanfictionRésumé La jeune femme s'appelle Fleur Delange, 25 ans. Elle vit avec son petit frère Mathieu .22 ans. Elle a pris en charge l'éducation de son frère après la disparition de leurs parents alors qu'elle était tout juste âgée de 18 ans, lors d'une as...