Chap 11 Remise à plat

515 38 28
                                    


Petite surprise, les loulous. 2 chap publiés aujourd'hui.

Bonne lecture 


____________________________________________

Fleur

Le lendemain,


Je me rends chez Matt pour les photos, j'arrive chez lui et monsieur m'ouvre torse nu

Il me fait de grands yeux, comme s'il ne m'attendait pas, et moi, je rougis devant son corps musclé. Misère, je ne le pensais pas sculpté comme ça.


« Matt : Mince, c'est déjà l'heure ! J'avais oublié ! Désolé, entre, je m'habille vite fait ! Me dit-il gêner.

Fleur : Prends ton temps. Répliqué-je à mon tour gêné »


Il revient et nous nous regardons comme deux adolescents. Nous finissions par rire de la situation.

Je lui passe mes photos et Matt s'installe devant sa tablette graphique.


« Matt : Prends ce que tu veux à boire, je vais en avoir pour un petit moment. Me dit-il

Fleur : Merci, mais ça ira, j'ai pris ce qu'il fallait avant de venir

Matt : OK »


Sans grandes formalités, il retourne sur sa tablette et commence à travailler sur les photos.

Au bout de deux heures, il sort de super graphismes avec légendes pour le concert de vendredi.

Je suis ébahit devant son talent.


« Fleur : Wouahh, super Matt ! C'est Extra ce que tu as fait !

Matt : Hahaha soit pas autant admirative, tu vas finir par tomber amoureuse de moi. Me dit-il en riant.

Fleur : Ne Rêve pas Matt. Lui dis en le tapant à l'épaule

Matt : Je sais, je sais. Le rockeur a pris ma place. Me sourit-il »


Je ne trouve à dire, car, il a raison. Il commence à prendre une place importante dans ma vie, plus que je ne l'aurais cru.

Je restais encore un peu chez Matt, mais ce dernier avait du boulot a la salle et mon frère l'y attendais


« Fleur : Comment il se débrouille avec toi ? Ça va ?

Matt : Tu n'as pas à t'en faire, ça va impec. J'ai même dû trouver un créneau supplémentaire pour ton frère, ces cours sont demandés. Je vais finir par être jaloux à force. Me dit-il

Fleur : Encore merci pour avoir fait aussi vite.

Matt : Pas de soucis, si j'ai pu aller aussi vite, c'est grâce à un photographe talentueux. Me dit-il en me faisant un clin d'œil.

Fleur : Assez de flatterie, ça ne vous pas, Mr Ortega »


Nous éclatons de rire. Et nous sortons de son appartement

Lui va à la salle, et moi je vais rejoindre Colin à l'appartement.

Je monte directement chez lui après que Colin, m'ai donné une double de ses clés. Pour le cas où je devrais déposés des photos ou flyers s'il n'était pas là.

Rock en plein coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant