Mathieu
Et ce que je craignais.
« Matt : Fleur ? Tu vas y aller ? »
Je vois ma sœur réfléchir
Fleur
Je réfléchis, plus, je regarde cette image, plus, je suis attirée. Aucun homme jusqu'à présent m'a donné envie de le suivre. Tellement j'étais préoccupée par maintenir le semblant de vie de famille que nous avions Mathieu et moi. On a vécue des choses dures, qui font que nous sommes très proches.
Mais, lui, je ne sais pas. Il y a un je ne sais quoi. On sent qu'il n'a pas eu une vie facile, je sais pas pourquoi, mais c'est ce que je ressens. J'ai vraiment envie d'aller le voir. Je jette par reflexe un œil à mon frère passablement anxieux de ma répondre.
« Fleur : Je vais y aller, je pense, ça va me faire bizzare, d'y aller comme cliente. *rire*
Matt : Cool. En plus, ça vous donnera une occasion de parler.
Fleur : Vu, le peu de choses qu'il débitait. Je vais parler à moi-même, j'aurais plus de choses à raconter.
Matt : *gros rire* »
D'un coup, mon téléphone sonne. Quand je vois qui c'est. Je le maudis
« Fleur : Allo ! Je suppose que je dois venir, manque de main d'œuvre.
Boss du Charlynight : Désolée miss, mais oui c'est le cas. Tu peux ?
Fleur : Oui, pas de problème. J'arrive »
Je raccroche et me tourne vers mon petit frère
« Mathieu : Dis rien. Tu dois y aller ?
Fleur : Je suis désolée, oui.
Mathieu : Attends, prends ça avec toi ?
Fleur : Mais. Que fais-tu ?
Mathieu : Comme tu le vois, c'est un pistolet paralysant. Je l'ai pris sur le chemin pour toi. Avec ce qui s'est passé hier, plus question que tu te balades sans rien pour te défendre.
Fleur : Tu sais que je ne veux pas de ça !
Mathieu : Je m'en fiche éperdument, tu prends et c'est tout ou bien tu arrêtes d'aller là-bas ? »
Devant son assistance, je pris le pistolet. Bien que ça ne m'enchante guère, je cède.
« Fleur : Ok, d'accord. Merci. Bisous à plus tard »
Mathieu
Je soupir quand je la vois partir.
« Matt : Tu as l'air exténué.
Mathieu : Oui, elle va finir par me donner des cheveux blancs à force. Ça a beau être ma grande sœur. Elle peut être d'une naïveté déconcertante. Et plus, plus têtue qu'elle, tu meurs.
Matt : Bien pour ça qu'elle risque de bien s'entendre avec Colin
Mathieu : *grognement*
Matt : ça ne va pas avec Colin ?
VOUS LISEZ
Rock en plein coeur
Fiksi PenggemarRésumé La jeune femme s'appelle Fleur Delange, 25 ans. Elle vit avec son petit frère Mathieu .22 ans. Elle a pris en charge l'éducation de son frère après la disparition de leurs parents alors qu'elle était tout juste âgée de 18 ans, lors d'une as...