Chap 17 Ma première fois

556 39 25
                                    

Partie osée


Colin


Oh purée, ce que je veux cette femme. Je la plaque contre la porte et commence par la caresser sous sa robe.

Mes yeux s'éclaircissent


« Colin : C'est pour moi, ce joli ensemble que je vois ? Lui dis-je d'un ton taquin. »


Comme je le pressentais, elle rougit.

Je soulève lentement mais fiévreusement sa robe découvrant sa poitrine caché par ce soutien-gorge. Même si l'envie me démange de tout lui arracher. Je veux faire ça bien pour elle.

A travers ses sous-vêtements, j'embrasse sa poitrine et mets ma main dans sa culotte, je caresse son intimité lentement puis énergiquement. Je sens ses jambes se dérober et la maintient avec mon genoux et me colle d'avantage contre elle pour lui faire poids.

Devant ses soufflements et ses gémissements, je continue de la caresser sur son entre jambe, mon doigt glisse toute seule à l'intérieur.

Je l'entends pousser un cri.


« Colin : Pardon, je t'ai fait mal ? M'inquiété-je

Fleur : No... Non. J'étais juste surpris. Rit-elle gênée.

Colin : Je continue, tu me dis, si ça te fait mal, j'arrête de suite »


Elle hoche la tête.

Je continue de la doigter et commence par faire lentement de va et vient en elle. Sa poitrine descend et monte rapidement. Je sens son excitation grandir à l'intérieur. Elle est au bord de la jouissance. Je mets alors deux doigts pour accentuer son plaisir et le mien qui grandit de plus en plus. J'accentue le plaisir en lui pinçant en même temps son extrémité . Elle se met à hurler de plaisir tellement, elle ne pouvait plus retenir ce qui se contenait en elle.


« Fleur : Colin. Colin. C'est si, si bon. Continue, s'il te plait »


Cette réflexion me fait sourire

Je l'attrape par les cuisses et, elle enroule ses jambes autour de ma taille et ses bras autour mon coup. Nous nous embrassons avidement sans nous arrêter.

Nous reprenons quelques secondes nos souffles le temps que je la dépose sur mon lit.

Qu'elle est belle avec cet effet désirable. J'enlève tous ses vêtements ainsi que les miens avec une lenteur calculée mettant mon sexe grossissant et me masturbant devant elle qui me regarde avec plaisir. Je gémis devant cet acte et lui dit :


« Colin : tu es prête ?

Fleur : Oh, oui... me dit-elle en me prenant par mon cou et écartant les cuisses par reflexe.

Colin : Je vais aller lentement. Ça pourrait te faire mal au début. Donc, si ça ne va pas, dis le moi, de suite. D'accord. »


Je sors mon préservatif et le met sur mon membre bien dur. Je l'embrasse bien fort sur le front

J'écarte ses lèvres afin d'avoir accès plus facilement à son vagin et la pénètre lentement. Je coince à un moment, devant son anxiété.


« Colin : Ça va ?

Fleur : Oui, j'ai peu peur.

Colin : Tu veux qu'on arrête ?

Fleur : NON ! S'esclaffe-t-elle. »


Je pousse un petit rire


« Colin : Alors détends-toi. Tout va bien se passer. Ok ?

Fleur : Hmm »


Je la sens un peu mieux détendue et je la pénètre de nouveau, j'arrive à rentrer mon pénis dans son intimité.


« Colin : Ça va ?

Fleur : Oui...

Colin : Je vais commencer les va et viens. Je vais aller lentement d'accord. »


Je commence par donner de lent coup de reins, afin qu'elle s'habitue à cette proximité. Je sens mon excitation grandir à l'intérieur d'elle.

Je la vois commencer à se cambrer afin de me donner plus de liberté.


« Fleur : Colin, j'en peux plus.  c'est si....

Colin: Tu es prête pour augmenter ...

Fleur: Ou.. Oui... Me dit elle à bout de souffle

Colin: Souffle bien fort... Ok?

Fleur: D'acc... D'accord.»


j'accélère alors mes vas et viens, je la vois s'accrocher aux draps et se cambrer de plus en plus, ce qui augmente mon excitation et mon envie de ne plus m'arrêter...


«Fleur: Plus fort, s'il te plait, plus fort. Ne t'arrête pas. Je te veux moi en moi »


Devant sa jouissance, mes mouvements se font de plus en fort plus fort. Nous crions tous deux sous l'effet de notre passion. Fleur jouissant tout son long et sortant tout le liquide contenue en elle. Un dernier coup de rein fini par nous achever.


Je me retire et enlève mon préservatif contenant tout mon sperme  et  qui continue encore de sortir de mon membre dont j'appuie sur le bout  pour finir ma jouissance

Bon dieu que c'était bon

Jamais pris autant de plaisir qu'à ce moment-là.


« Fleur : Oh, Colin. C'était si bon. Je ne pensais pas que ça serait comme ça. J'avais tellement d'appréhension. »


Je m'allonge à côté d'elle. Et lui caresse les cheveux afin de dégager ses mèches collés sur son visage rosissant


« Colin : C'était bon pour moi aussi, tu as été très bien.

Fleur : C'est vrai ?!

Colin : Oh oui crois-moi, je n'ai jamais bandé et jouit comme ça. »


Je la vois rougir et se cacher sous les draps. Ce qui me fait rire.


« Colin : Hey, tu n'as pas avoir honte. Tu es resplendissante, ma chérie. »


Je continue mes baisers sur son cou... 

Nous finissons par nous endormir.....


Rock en plein coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant