Chap 19 Jalousie, bonne facture?

518 38 24
                                    

Partie osée, attention 

Fleur


Voilà plusieurs semaines que l'enterrement à lieu. Je reprends petit à petit le court de ma vie. Avec un homme que j'aime. J'ai repris ma passion des photos, mais je reste toujours à mon bar.

Je commence a avoir quelques retomber mais pas assez pour vivre de la photo. Mais j'ai laissé mes autres boulots, physiquement, je n'y arrivais plus et mon frère avait réussi ses examens et pouvait pleinement profiter de ses concours qu'il lui permettait de mieux en vivre.

Alors que j'étais dans mes pensées, je reçois un appel d'une galerie photo, qui voudrait me voir et peut être m'exposer sur le thème des nouveaux talents. Je n'arrivais pas à y croire.

J'appelle colin pour savoir s'il est libre à midi


« Colin : Tu as l'air enjouée ? Bonne nouvelle ?

Fleur : Oh oui ! Enfin, je crois !

Colin : Tu m'intrigues. Bon à toute, et hâte de savoir.

Fleur : A toute à l'heure, je viens te chercher devant ton travail

Colin : Ok, à plus, ma belle. »


Arrive le midi et je le retrouve.


« Colin: On va chez moi ?

Fleur : Tu ne travailles pas ?

Colin : Nope. Pas envie. Je prends ma journée.

Fleur : hahaha, pas sérieux, Mr Spencer.

Colin : On s'en fiche ! Me sourit il »


Une fois chez lui.


« Colin : Alors, quelle est cette nouvelle ?

Fleur : Eh ben, une galerie de New York m'a contacté pour m'exposer sur le thème des nouveaux talents. Je n'arrive pas à y croire. Tu t'en rends compte ? »


Je vois pendant une seconde, une ombre s'assombrir sur le visage de Colin. Je n'ai pas compris.

Je croyais qu'il allait être content.


« Fleur : Colin ? Tu n'es pas content pour moi ? Lui demandé-je inquiet

Colin : Hein ? dit-il avec des grands yeux.

Fleur : Ton visage s'est assombrit.

Colin : Ah mais non, non. Tu te trompes. Je suis vraiment content pour toi. Tu le mérites ma belle. »


Il me prend dans ses bras et m'embrasse.

Je sens sa chaleur contre moi, j'ai dû me faire des idées. Je suis tellement contente.


Colin


Pourquoi, je n'ai pas sauté de joie dès l'instant où elle m'a annoncé la nouvelle ?

Elle avait l'air attristé.

Je l'ai pris aussitôt dans mes bras.

Serait-ce de la jalousie ? Si elle a du succès, elle sera prise par beaucoup d'obligation et elle s'éloignera de moi. Je ne veux pas. je veux qu'elle reste pour toujours à mes côtés.
je n'ai jamais aimé comme ça.

Rock en plein coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant