Fleur
Bon, je viens enfin de terminer ma journée, heureusement, cette salle de concert m'a tué avec toutes ces cochonneries traînant par terre, plus leur belle nourriture qu'il fallait nettoyer.
Heureusement que ce n'est pas comme ça à chaque fois. Plus qu'à retourner à l'appartement et manger, comme ça, je pourrais aller rejoindre mon frère. Et l'espionner un petit peu. Je glousse toute seule.
Ahem, reprends toi, on va te prendre pour une folle, ma fille.
Après mettre laver, je décide de mettre un combi pantalon/haut moulant noir bleu nuit et escarpins noirs. Je prends une petite pochette noire brillante. Je laisse mes cheveux relâchés.
Je referme la porte derrière moi et vais rejoindre mon frère à sa salle de sport
Au moment que j'arrive à la salle de sport, j'entends du bruit et des poulettes. Oh, purée, les mecs allez voir ailleurs. Je ne leur réponds même pas.
Apparemment, ça ne suffit pas. Il y en a d'insistants.
« Mec lourd : Hey, dis, pourquoi tu nous causes pas, bébé ?
Fleur : Quoi ? Qui tu traites de bébé, microbe ? Répondis-je avec colère. Maintenant. Tu me lâches la grappe , trou du cul. »
Sur ce, je le laisse en plan devant ses potes qui se moquent de lui. Furieux. Il m'attrape violemment le bras.
« Mec lourd : Hey, tu parles pas comme ça, pétasse ?
Fleur : Comme c'est dit joliment. Pas d'autres arguments ? Lâche-moi ou je t'en colle une ?!
Mec Lourd : Ah ouais ? J'aimerais voir ça ? »
Ni une ni deux, je fais ma petite spécialité, ce qui est pratique quand on fait à peine 1m60, un bon coup de genoux bien placé. Il s'écroule par terre.
« Fleur : Joli timbre de voix, maintenant casses-toi et fiche moi la paix. »
A peine ai-je fini , je me retourne et je vois mon frère mort de rire. Il s'approche du type
« Mathieu : Hey, mec. Je te présente ma grande sœur, Fleur. Et comme tu vois, elle ne se laisse pas faire. Lui dit-il en riant.
Mec lourd : Attends, c'est ta frangine ? Mais tu n'en avais jamais parlé ? S'étonne t il
Mathieu : Je n'ai pas à raconter ma vie, l'ami... Bon, je crois que je vais faire les présentations. Grande sœur, je te présente Serjio. Serjio, est un peu lourd, mais c'est un mec cool. Tu n'as pas à t'en faire. C'est pour ça que j'ai attendu, je voulais voir sa tête quand tu l'aurais claqué. Et j'avoue ne pas avoir été déçu. »
Mon frère s'agenouille devant et lui dit :
« Mathieu : Ceci dit, n'insulte plus ma sœur et ne porte plus la main sur elle. Est-ce que tu m'as compris ? Personne ne lui manque de respect. Même si elle sait se défendre. Compris l'ami ?
Serjio : Oui, oui compris »
Serjio se relève et se place devant moi
« Serjio : Désolée Madame. *baisse la tête*
VOUS LISEZ
Rock en plein coeur
FanfictionRésumé La jeune femme s'appelle Fleur Delange, 25 ans. Elle vit avec son petit frère Mathieu .22 ans. Elle a pris en charge l'éducation de son frère après la disparition de leurs parents alors qu'elle était tout juste âgée de 18 ans, lors d'une as...