Chapitre VI - La révélation partie 2

743 38 8
                                    


Maître : " bien , la personne que vous avez vaincu lors de ce que vous pensiez être le papillon , n'était autre que le bras droit du papillon , ce qui explique les nouvelles attaques , mais votre rêve ne peut s'expliquer que si vous avez été tout les deux avec le papillons et dans le cas présent sous votre forme civile. '' dit il en nous regardant alors que nous sommes sous le choc ma Lady et moi avons été dans la même pièce , sous notre forme civile avec le papillon !??!?!

Maître : " il y a bien longtemps une ......

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Adrien:

Maître : " il y a bien longtemps en Polynésie , une pierre bleue du nom de '' songeria '' , a été trouvé à côté d'une pierre verte que l'on a nommé '' para no soñar '' , vous devez sûrement vous demandez ce que sa a voir avec vous , songeria émet des ondes , qui permet de contrôler les rêves ou d'envoyer des messages pendant le sommeil , pour cela il suffit d'exposé le ou les personnes concernées à cette pierre pour pouvoir ensuite faire plusieurs chose pendant leur sommeil , mais si la personne qui détient la pierre y est exposé , elle aussi peut voir ses rêves être contrôlés, donc pour éviter cela on a besoin de la pierre verte para no soñar , qui signifie si mon espagnol est bon , pour ne pas rêver. '' dit il calmement .Je voulais poser une question au maître quand il décida de reprendre son récit ,'' quand les gardiens de cette époque on découvert les pierres ils ont envoyés des missionnaires pour leurs rapporter , afin de les mettre en lieu sûr au Tibet , les deux kwamis au courant sont ceux de la tortue que je possède et celui du papillon ''. Dit il d'un regard triste .

''Donc c'est le papillon qui les as '' chuchota ma Lady en plongeant son regard vers le sol .

PDV Marinette :

Je commence à comprendre les derniers événements mais sa fait quand même beaucoup , Chat et moi sommes des âmes soeurs , nous n'avons pas vaincu le papillon , et il nous a en quelques sorte envoûter pour contrôler nos rêves , mais si il l'a fait sous forme civile sa veut qu'il sait qui nous sommes .

Lady : " mais maître si , il a utilisé la pierre sur nous quand nous n'étions pas transformer sa veut dire qu'il connaît nos identités sous forme civile !? '' Dis je horrifiée .

Maître : " et bien mon enfant tu as raison , ce qui signifie que vous devrez faire deux fois plus attention , cela expliquerais le fait que vous soyez aussi proche sous forme civile , parce que le papillon vous mit ensemble pour pouvoir mieux vous surveiller '' dit il désolé puis il devint pensif '' il y a peut être un moyen , mais non vous n'êtes pas prêt , sa serai impossible. '' dit il encore plus pensif ...

Je regarde chat noir et lui lance un regard inquiet , il hausse les épaules pour me monter que lui aussi ne sait pas de quoi le maître parle .

Lady : " maître quel est ce moyen ? Pourquoi ne sommes nous pas prêt ? En quoi ce quelque chose serait impossible ? De quoi parlez vous ? '' dis je ce qui le fis sortir de ses pensées .

PDV Maître :

Comment expliquer à ces petits qu'une prophéties est peut être en train de ce réaliser .

Maître : " et bien mais enfants , il y a très longtemps une prophétie disait : dans le temps de la technologie et du progrès, le chat et la coccinelle feront face à un méchant bien plus fort que tout les autres , presque invincible, ce monstre aura voler le kwami du papillon et aura des un lien de parenté avec le chat , ils se..''

PDV Adrien :

Chat : " QUOI !?!? c'est impossible que j'ai un lien de parenté avec ce monstre '' dis je hors de moi .

le pouvoir ultime- ladynoir et adrienetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant