Chapitre X - De retour chez le maître

657 37 9
                                    

Marinette se réveille encore en avance , elle est extrêmement stressée par rapport à la visite chez le maître . Adrien repense aux paroles du maître et il sourit inconsciemment puis se perd dans ses souvenirs.

PDV Adrien :

J'arrive au studio , finalement on y fait pas grand chose , j'ai le sourire aux lèvres mais à l'intérieur je suis stressé à mort . Qu'est-ce que le maître va encore nous apprendre , par pitié pas encore des infos sur mon future ou ma progéniture, c'était juste horrible. J'ouvre la porte et vois Marinette assise en tailleur la tête dans les mains , devant la baie vitrée. Elle murmure des paroles incompréhensibles.

Je m'approche d'elle et lui demande ce qu'elle a .
0
Mari : " il y a que j'ai une vie des plus compliqué , dans les prochains jours ma vie va complètement changer , je vais découvrir mille et une sensation nouvelles et sa me stress .'' Dit elle anxieuse .

Je m'assois à côté d'elle et lui répond :

Adrien : " je vis exactement la même chose '' dis je en soufflant .

Elle me regarde intriguée par ma réponse .

Adrien : " moi aussi mon monde va changer , et je pense que tout sa va me changer aussi , je vais peut être évolué, mais je vais certainement connaître des choses qui risquent d'être fatales '' dis je en baissant encore plus la tête .

PDV Marinette :

Quand je le vois comme sa je ressens le besoin de le serrer dans mes bras . Ce que je fais immédiatement, il est d'abord surpris puis fini par répondre à mon étreinte . Je me recule un peu chamboulée de ce qui vient de ce passer , et surtout gênée , je ne sais pas c'est comme si il y avait eu une petite étincelle .

PDV Adrien :

Je ne sais pas ce qui c'est passer mais c'est étrange , j'aimerais beaucoup l'expliquer, mais moi même je n'y comprends rien . J'ai l'impression d'avoir ressenti une petite étincelle.

Éclipse jusqu'à la fin de la journée. ......

Je pars du studio , en même temps que Marinette , comme j'avais la flemme d'attendre encore plus , je suis parti chez le maître directement. Sous ma forme civile , après tout il sait qui nous sommes .

PDV Marinette :

Je suis chez moi , je nourri Tikki et parle avec elle , je suis stressée par rapport à la visite chez le maître . 15h45 , je me transforme , et je vais chez le maître .

j'arrive devant chez lui et Tikki fait la même chose que la dernière fois , puis elle revient et me dit que je peux entrer. J'entre dans l'appartement , et suis surprise de voir chat déjà là .

Maître : " tu peux t'asseoir mon enfant '' dit il gentiment.

Lady : " merci maître " dis je poliment .

Je touche légèrement la main de chat et lui dit par pensées .......

Lady : 《 salut chat 》

Chat : 《hey ma Lady 》

Maître : " comment allez vous depuis la dernière fois ?'' Dit il soucieux .

Lady : " plutôt bien , sauf que je trouve que mon kwami dort beaucoup plus '' dis je soucieuse de la santé de mon kwami .

Chat : " et nous avons encore fait le même rêve '' dit il en me coupant .

Lady : " et puis on a développer comme un lien télépathique '' dis je .

Maître : " on se calme les jeunes , un problème à la fois '' dit il pour nous calmer '' premièrement je souhaiterais éclaircir quelques points avec vous .''

le pouvoir ultime- ladynoir et adrienetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant