Chapitre XIV - L'annonce

578 35 4
                                    

PDV Alya :

Nino et moi nous réveillons vers neuf heures , je décide d'aller prendre des photos de Marinette qui dort juste histoire de remplir un peu plus mon dossier sur elle , je ne suis pas sa meilleure amie pour rien !😂😂😂

Je vais dans sa chambre avec mon téléphone,  lorsque j'ouvre la porte je vois son lit encore tout fait , je cours voir Nino .

Alya : " Nino ! Marinette n'est pas dans son lit ''.

Nino : " mais calme toi , elle est peut être partie faire une balade '' .

Alya : " Nino !? On parle bien de Marinette là ? La fille qui arrive tout le temps en retard et qui n'est pas du matin ! ''

Nino : " effectivement tu as raison allons voir dans sa chambre à nouveau,  si elle n'y est pas on réveille Adrien pour lui demander de nous aider à la chercher ''

On retourne dans sa chambre , je regarde dans la salle de bain , pendant que nino regarde partout même dehors .

Alya : " c'est bon tu es convaincu ? ''

Nino : " ouai c'est bon allons voir Adrien ''

Nino et moi marchons vers la chambre d'Adrien , je m'apprête à ouvrir la porte lorsque Nino décide de passer devant moi . Il ouvre la porte et s'avance dans le couloir , puis s'arrête me faisant rentrer dans son dos . Il me regarde et me lance un ''chut '' avant de chuchoter ....

Nino : " je crois qu'on l'a retrouvé ''

Je passe la tête par dessus son épaule , et je reste bloquée devant ce qui se passe . Marinette et Adrien sont face à face , elle tient Adrien par la taille et il la sert fort contre lui , ils sont presque à deux doigts de s'embrasser . Nino sort son téléphone pour prendre une photo , mais il appui sur le bouton play de sa playlist , ce qui manque les réveiller .
On arrête de respirer pendant quelques minutes , si jamais Marinette se réveille je suis morte . Au lieu de ça elle se retourne frôlant au passage les lèvres d'Adrien et se met dos à lui . Il la sert dans ses bras , puis plonge sa tête dans son cou . OMG !!!! C'est la fête dans ma tête . Nino et moi retournons dans le salon attendre ses deux là qui auront le droit à un interrogatoire.

PDV Marinette :

Je suis tellement bien , dans ce que je crois être les bras d'Adrien , je dors comme un bébé , mais les rayons de soleil m'oblige à bouger.

PDV Adrien :

Je dors paisiblement, quand je sens quelque chose remuer entre mes bras . Je décide d'ouvrir les yeux , et je vois Marinette dans mes bras , je me frotte les yeux pour me confirmer que ce n'est pas une illusion . Je la regarde , les rayons de soleil éclaire sa peau porcelaine , ses cheveux sont maintenant bleu indigo , elle est magnifique , je la sens bouger .

PDV Marinette :

Je me sens observée , je remue , et ouvre les yeux , je baisse la tête et vois deux bras , heu .....ok . Je me retourne et vois Adrien , il a les yeux fermés et à l'air si paisible , les reflets du soleil font briller ses cheveux d'or . Il est trop craquant .

PDV Adrien :

J'ai fermé les yeux pour qu'elle croit que je dors encore , je la sens m'observer . Je décide d'ouvrir les yeux . On se regarde surpris d'être dans le même lit .

Adrien : " heu salut mari '' dis je en grattant ma nuque.

Mari : " hey Adrien '' dit elle en s'étirant .

Adrien : " je suis vraiment désolé '' dis je en rougissant '' hier soir tu t'es endormie sur la plage alors je t'ai porter jusqu'ici , et je dormais là haut mais cette nuit j'ai eu soif , donc je suis parti boire mais quand je suis revenu j'avais oublié que tu étais là et voilà '' dis je gêné .

le pouvoir ultime- ladynoir et adrienetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant