Chapitre XVII - tes yeux !?

579 30 0
                                    

PDV Marinette :

Aujourd'hui je décide de faire la grâce matinée , en même temps j'ai fais un rêve étrange , je voyais le yin et le yang mais celui là était spécial . il était aux couleurs de Ladybug  et Chat Noir , ils étaient éloignés mais commençais à ce rapprocher , je me réveille en sursaut , je regarde l'heure, 12h30 , wow j'étais vraiment hs , je vais dans le salon , mets mes écouteurs , et lis un magazine en écoutant de la musique , je fais tout sa en mangeant une tartine au Nutella . Puis je vois une jolie blonde .

Mari : 《 est-ce que sa m'irait d'être blonde ? 》

Puis je tourne la page et continu ce que je faisais .

PDV Alya :

On arrive dans le bungalow , Marinette y dormais encore , on ouvre la porte , mais je me stoppe,  il y a une grande blonde assise sur le canapé,  qui porte le pyjama de mari , utilisé son téléphone et agis exactement comme elle.

PDV Adrien :

Je rentre à côté d'Alya qui semble bloquée sur quelque chose . Je vois à côté d'elle mais reste stupéfait aussi , comme Nino derrière moi.

Alya : " Marinette ? ''

Mari : " haaa enfin , salut les gars ''

Alya / Nino / Adrien : ". ....''.

Mari : " bah quoi j'ai du chocolat sur le front ?''

Adrien / Nino / Alya : " nan t'es blonde ''

Mari : " mais ouai et maintenant j'ai les yeux violets peut être ? Ptdr '' en éclatant de rire. D'un coup un éclair passe sur ses iris , et les transforment en violet. Sous nos regards stupéfaits.

Adrien : " bah maintenant oui ''

Mari : " les gars sérieux si c'est une blague arrêter vous me faites peur là ''

Alya : " on a une tête à rigoler ? ''

Elle se lève en courant vers un miroir , on l'entend hurler quand elle se rend compte des nouveautés . Elle revient en courant.

Mari : " mais comment je fais moi ? ''

Alya : " explique nous tout ''

Mari : " et bah je me suis réveillée , je se suis venue ici , j'ai pris ma tartine de chocolat , j'ai mis mes écouteurs et j'ai lu un magazine ''

Adrien : " c'est tout ? ''

Mari : " je me suis demandé si ça m'irait bien d'être blonde ''

Alya : " mais oui , comme quand tu as demandé d'avoir les yeux violet ''

Adrien : " c'est ce que le maître nous avait dit ''

Nino : " pouvoir contrôler son corps ''

Alya : " demande d'être normale ''

Mari : " je veux redevenir normale ''

Et là ses cheveux deviennent noir avec des reflets bleutés , mais ses yeux deviennent multicolores avant de revenir bleus .

Mari : " alors c'est bon ?

Alya : " heu ouai ''

Mari : " quoi encore ? ''

Nino : " tu avais les yeux multicolores ''

Adrien : " tes yeux !? ''

Elle m'a comme hypnotiser.

PDV Marinette :

le pouvoir ultime- ladynoir et adrienetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant