chapitre XVI - Le malaise

593 33 10
                                    

PDV Adrien :

J'ouvre les yeux petit à petit , mais lorsque je veux m'étirer je sens ma main accrochée à celle d'une autre personne . Je relève la tête , et voit une chevelure brune aux reflets bleutés , MARINETTE! ?!?!?! puis la soirée d'hier me reviens , les questions d'Alya et Nino , Marinette qui me demande pour dormir avec moi .Je regarde l'heure 10h 01 . Je pose mon téléphone et entend ma porte s'ouvrir .

Nino : " mec !? ''

Adrien : " chut tu vas la réveiller ''

Puis il arrive et voit Marinette sur mon torse en train de dormir . Il me regarde avant de dire ....

Nino : " mais c'est que vous êtes mignon ensemble .........ah la la si seulement vous étiez ensemble ''

Adrien : " sa ne me dérangerait pas mais je préfère la laisser choisir ''

Nino : " t'a raison bro , mais Alya dort toujours et je voulais aller chercher des viennoiseries,  tu veux quoi ? ''

Adrien : " un pain au chocolat ''

Nino : " et tu pense qu'elle prendra quoi Marinette ?''

Adrien : " prend lui un croissant ''

Nino : " ok ''

Puis il sort de la pièce , et je me mets à jouer dans les cheveux de ma Lady,  au même moment Tikki et Plagg sorte de leur mini cabane qu'on avait décidé d'emporter avec nous .

Plagg : " s'il vous plaît,  vous ne pouvez pas faire sa ailleurs ''

Adrien : " mais de quoi tu parle ? elle dort !''

Tikki : " c'est vrai chou , arrêtés tes conneries un peu ''

Plagg : " parce que c'est toi j'arrête ''

Adrien : " Tikki tu peux squatter autant que tu veux chez moi ''

Plagg : " oh c'est vrai Adrien tu ferais sa ?''

Adrien : " bah oui , parce que si il y a Tikki il y a Marinette ''

Tikki : " oh le coquin ''

Adrien : " et ouai ''

Plagg : " mais c'est vrai que vous êtes mignon ensemble ''

Adrien : " merci Plagg ''

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tout le monde nous dit la même chose .

Mari : " chuuuuuttt un doudou sa parle pas '' dit elle lentement , avec sa voix rauque et endormie du matin .

Adrien : " parce que je suis ton doudou maintenant ?''

Mari : " oui mon doudou tout moelleux que j'ai envie de bisouter ''

Plagg : " ok , sa devient chelou par ici moi je m'en vais ''

Tikki : " moi aussi ''

Puis ils partent .

Mari : " enfin c'est pas trop tôt ''

Adrien : " alors comme sa madame à envie de me bisouter ? ''

Mari : " j'en étais sûr , c'est tout ce que tu as retenu ''

Adrien : " alors ? ''

Mari : " peut être bien .......... aller j'y vais '' elle me fais un bisou sur la joue et pars dans sa chambre .

PDV Marinette :

le pouvoir ultime- ladynoir et adrienetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant