Chapitre XXV - Feux d'artifices

454 30 12
                                    

Éclipse de trois jours .......

PDV Marinette :

Je me suis rétablie , mais je ne sais toujours pas comment expliquer ce phénomène. Aujourd'hui ou plutôt ce soir là Tour Eiffel sera illuminée en notre honneur . Pour l'instant il est 16h et Adrien et moi discutons de ce soir , heureusement il a repris des formes, parce que je lui ai imposé de manger . Il va beaucoup mieux, quelques nuits , il fait des cauchemars donc je reste chez lui , je le comprend en même temps sa pas du être facile .
Il est allongé sur mes cuisses et tente de m'embrasser sauf que je ne me laisse pas faire et sa a le don de l'énerver. Je lui donne un baiser , puis par prendre une douche .
Lorsqu'on est ensemble on aime ne pas porter nos lentilles pour voir les iris de chacun qui changent . J'ai essayé d'appeler mes parents mais ils ne me répondent jamais .

PDV Adrien :

Elle semblait heureuse jusqu'à ce que ses iris deviennent grises .

Adrien : " sa va Marinette ? ''

Mari : " mes parents me manquent ''

Adrien : " t'inquiète pas je suis là ''

Je me lève et lui fait un câlin .

Éclipse jusqu'à 21h .......

Ma lady et moi sommes sur la Tour Eiffel. Le maire fait un discours reletant nos exploits et le fait que nous protejons paris et blablabla . Tout ce passait bien jusqu'à ce qu'un akuma face son apparition.

??? : " je suis illumina et vous allez regrettez de vous être moquer de mes feux d'artifices ''

Chat : " on dirait que le devoir nous appelle ma lady ''

Lady : " en effet mon chaton on devrait y aller ''

Cet akumatisé ne fait que tirer sur nous d'un coup nos yeux deviennent multicolores et on va beaucoup plus vite , je regarde et vois que l'akuma ne lâche jamais une boule dans sa main . On va vers lui et lui assène un coup de pied dans le bras tenant la boule , il la lâche et elle se brise je purifie l'akuma . Mais heureusement il n'a rien détruit .

Chat : ses yeux sont toujours multicolores ''je pense qu'on pourrait clôturer sa , en beauté ''

Lady : " oh si tu y tiens chaton ''

Puis il me tire vers lui on se détache et tout le monde nous regarde choqué . Quoi encore !?

PDV inconnu :

Non c'est impossible, pas eux , ce n'est pas possible , il n'aurait pas du accéder au pouvoir ultime . Je vais devoir redoubler de puissance et de méchanceté , ils ne peuvent pas être plus fort que moi .
Je regard dehors et vois une onde blanche parcourir tout Paris voir le monde entier , c'est définitif , je dois les éliminer.

PDV Alya :

J'étais avec nino en train de filmer pour le Ladyblog lorsque chat noir et Ladybug ce sont embrasser , j'étais surprise mais le pire c'est quand une onde blanche est sortie d'eux .
Lorsqu'elle m'a touché je me suis sentie bien , comme si je flottais dans l'air je me sentais légère .
Je regarde mon ventre un peu plus arrondi et Nino me prend dans ses bras ,j'étais heureuse .

PDV Adrien :

Comme nous sommes fatigués nous rentrons demain on a prévu d'aller voir le maître. Pour plus d'explication sur les possessions que nous subissons , mais pour l'instant on se détransforme et on dort avec Tikki et Plagg .

le pouvoir ultime- ladynoir et adrienetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant