Chapitre XIX - Le défilé

479 31 5
                                    

PDV Marinette :

Je suis allongée sur quelque chose de confortable , mais qui est chaud . J'ouvre les yeux , mais où suis je ? Chez Adrien ? Je regarde autour de moi et vois les manettes par terre . Je me lève et regarde Adrien qui dort comme un bébé . D'un coup je me souviens de tout , des jeux vidéos , des pizzas , de call of duty , absolument tout . Je vais dans la cuisine et ouvre les placards. Je dois bien pouvoir trouver du lait , des céréales,  un bol et une cuillère ? Ou s'est trop demander ! Sans le vouloir je fais claquer quelques portes .

PDV Adrien :

J'entends des portes claquer , mais qui peux faire tout ce bruit à 10h du mat ? Je me lève , lorsque je vois deux manettes au sol , je me rapelle de ma soirée avec Marinette , mais au fait elle est où Marinette ?

Je marche sans faire de bruit vers les bruits lorsque j'entend par pensées ......

??? : 《 je dois bien pouvoir trouver du lait , des céréales,  un bol et une cuillère ? Ou c'est trop demander !》

Puis encore une porte qui claque  je me dirige vers le bruit puis entend par pensées. ....

??? : 《 mais attend y'a un Starbucks pas loin , je vais aller me prendre un chocolat chaud 》

Je cours vers le canapé et fais semblant de dormir , elle vient me voir et m'embrasse la joue avant de partir avec les clés .

PDV Marinette :

Je suis partie au Starbucks,  et j'admire paris le matin , c'est magnifique  j'arrive à destination et commande deux muffins aux chocolat , un chocolat chaud et un café pour Adrien .
Une fois ma commande prête je retourne chez Adrien , il sera bientôt 11h j'arrive chez lui et pose mes affaires sur le plan de travail dans la cuisine , lorsque sans rien comprendre,  je me retrouve en sac à patate sur quelqu'un .

Mari : " lâchez moi !''

??? : " maintenant tu me vouvoie toi ?''

Mari : " Adrien !? Qu'est-ce que tu fou ? Dépose moi !''

Adrien : " jamais tu es partie sans prévenir, alors je te kidnappe sans prévenir ''

Mari : " mais tu dis n'importe quoi ,j'étais partie chercher des trucs chez Starbucks ''

Il me jette sur le lit et me chatouille à mort .

Mari : " ah ah nnooonnn pas ..de.. Dès .. le .. ma...tin ''

Adrien : " si si si dès le matin ''

Mari : " ar...rête ...s'il..te plaît , ..j'en peux plus ..''

Adrien : " non je ne vois pas pourquoi j'arrêterai ?''

Je prend mes dernières forces , et l'embrasse , surpris de ce sue je viens de faire , il arrête de me chatouiller , mais fini par répondre,  je me relève pour être assise , tandis que lui me serre contre lui , il s'arrête .

Adrien : " Bonjour ma Lady ''

Mari : " non mais t'es sérieux ? C'est que maintenant que tu me dis Bonjour ? ''

Adrien : " bah ouai et .....? ''

Mari : " oh punaise tu me tue , aller viens on va manger avant que sa soit froid ''

On part manger , une fois que nous avons terminé on va discuté sur le canapé pendant une demie heure.  Tikki et Plagg ont décidé de rester chez moi , depuis qu'ils sont ensemble ils ne se lâchent plus .
Il est 12h30 quand des gens sonnent à la porte , c'est Alya et Nino . Alya me regarde étonnée de ma présence mais ne dit rien , je sens que je vais avoir droit à un interrogatoire.  D'ailleurs son ventre s'est un peu arrondi , je les trouve mignons tout les deux .

le pouvoir ultime- ladynoir et adrienetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant