Chapitre VIII - La jalousie

691 42 1
                                    

PDV Marinette :

Je dors tellement bien , quand soudain j'entends , '' MARINETTE REVEILLE TOI SINON TU VAS ENCORE ÊTRE EN RETARD !!!!! '' je me réveille en sursaut , je suis fatiguée et j'ai une de ces têtes , en même temps je me suis couché tard hier soir .

Tikki : " aller Marinette je sais que c'est dur mais tu as juste le temps de faire une toilette de chat , et de t'habiller j'ai déjà choisi tes vêtements, et tu n'auras qu'à prendre un croissant sur la route '' dit elle en volant dans tout les sens .

Je file faire ce qu'elle m'a dit , et je sors de chez moi avec croissant dans la bouche , je cours tellement que j'entends les batement de mon coeur résonner dans ma tête . J'arrive devant la porte de mon travail , ce n'est pas pour autant que j'arrête de courir , quand une tête blonde qui ressemble fortement à celle de Chat m'interpelle , cette personne arrive et relève la tête c'est Adrien , il me regarde et à l'air d'être dans le même état que moi . Il a de petites cernes sous les yeux , et semble fatigué.

PDV Adrien :

Je regarde Marinette qui m'a étrangement fait penser à ma Lady , quand j'arrive je la voit sourire en m'attendant. Elle aussi à l'air de s'être coucher tard et d'être fatiguée , du moins les poches sous ses yeux parle pour elle .

Adrien : " mauvaise nuit ? '' dis je souriant .

Mari : " je ne sais pas si on peut dire sa comme sa '' dit elle pensive '' plutôt beaucoup de questions sans réponses et un rêve étrange '' dit elle en souriant .

Adrien : " moi aussi '' dis je en baîllant .

Nous rentrons sans nous faire remarquer , et travaillons toute l'après midi sans relâche , jusqu'à la pause à 12h30 .

Je vais me chercher un sandwich et m'assois à côté de Marinette vu qu'elle était déjà là , on discute un peu , quand soudain une musique présidentielle retenti sur la télé de la cafétéria , tout les regards ce tournent donc vers celle ci .

Maire de Paris ( monsieur bourgeois ) : " cher parisiens , en l'honneur de Ladybug et Chat Noir, et de leur retour triomphale la Tour Eiffel sera éclairée à 21h dans trois semaines , pour ma part je convie nos héros à un bal en leur honneur qui aura lieu dans ma demeure , où ce trouveront les plus grands pour les remerciés , celle ci aura lieu dans deux mois , j'espère que vous serez présent .

Après cette annonce je me senti gêné, quant à Marinette ses joues étaient devenues rosées et elle semblais vouloir ce faire toute petite .

PDV Marinette :

Après l'annonce du maire j'ai eu un de mes vieux réflexes : quand je me fais remarquer , comme je n'aime pas sa j'essaie de me faire toute petite, et j'ai aussi tendance à rougir , ce que je pense vient de se produire étant donné le regard que me lance Adrien. Je lui souris pour faire passer le doute mais il est toujours septique , mais je fais comme si de rien n'était , et pars au toilettes , quand il a fini de me questionner du regard .

Une fois que j'ai terminé , je retourne dans le studio où Adrien m'attend déjà , il pianote sur un ordinateur , sur se qui semble être photoshop, avec une photo de Ladybug , qu'il retouche pour voir son visage sans le masque . Puis je regarde les points rouges et noirs de la photos , quand l'inspiration vint d'un coup , je couru jusqu'a mon bureau sous le regard intrigué d'Adrien , pris mon carnet de croquis et commence à dessiner , la robe est assez belle et courte , et pour me souvenir j'écris en dessous '' pour mon double '' . Puis je pars me chercher un café pour recharger mes batteries, parce que quand je suis inspirée comme ça après j'un coup de pompe .

le pouvoir ultime- ladynoir et adrienetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant