PDV Marinette :
Ce vol à été particulièrement long, je n'ai pas adressé un seul mot à adrien. J'ai tellement mal de savoir qu'il lui reste peu de temps à vivre. Je suis brisée intérieurement. Adrien ne m'a pas forcé, et je lui en suis reconnaissante. Nous sommes enfin arrivé à l'hôtel.
Gabriel : " nous sommes arrivés, vous avez quartier libre pour la semaine, inspirée vous des paysages et de tout ce qui vous entoure achetez des tissus, suivez votre créativitée, quant à vous mademoiselle dupain-Cheng n'oubliez pas le défilé dans deux jours, vous pouvez disposer ''
Puis nous partons récupérer nos chambre, depuis l'intervention de monsieur Agreste, adrien me lance plein de regards interrogateurs. Je ne les calcules pas et part chercher ma clés, heureusement que j'ai un bon anglais.
Mari : "hi, can I have the key of my room please ? ''
Bonjour pourrais je avoir la clé de ma chambre s'il vous plaît ?Réceptionniste : '' oh yes miss, your name Please ''
Oh oui madame, votre nom s'il vous plaîtMari :" dupain Cheng ''
Réceptionniste : " OKay, so you have the room 302, here is the key''
OKay, alors vous avez la chambre 302, voilà la clé.Mari : " thanks''
MerciPuis je pars dans ma chambre, heureusement je n'ai pas adrien avec moi parce que je n'aurai pas pu évacuer si il avait été là.
J'ouvre la porte, rentre dans la pièce et me laisse glisser contre la porte, je pleure sans m' arrêter, je laisse couler toute cette douleur.??? :" mari sa va ? ''
Je relève la tête pour faire face à mon interlocuteur, adrien !? Mais qu'est-ce qu'il fait là.
Mari :" adrien tu fais quoi ici ? ''
Adrien : '' bah c'est plutôt à moi de te poser la question vu que c'est ma chambre ''
Mari : '' bah non la réceptionniste m'a donné la clé de cette chambre et je pense que si sa n'était pas la mienne, la carte magnétique n'aurait pas marcher ''
Adrien :"sa veut dire qu'on a la même chambre ''
Mari :" heu ouais apparemment ''
Adrien : " marinette qu'est ce que tu as ? ''
Mari :" rien, je vais faire un tour ''
Adrien :"Marinette attend je... ''
Il n'a pas le temps de finir que je suis déjà partie, j'ai besoin de décompresser, je marche dans les rues et vois les paysages, les épices, la population toute cette harmonie malgré la pauvreté. Je marche et m'éloigne un peu de la ville, je continue et tombe sur un temple en ruine.
Je rentre en étant sur mes gardes, lorsque je vois une boîte, j'essaie de l'ouvrir mais c'est comme si elle était scellée, je carresse le haut de la boîte pour faire partir la poussière et vois le yin yang. Je reste stupéfaite, serais-ce la boîte dans lequel ce trouve le parchemin, aucun doute il faudra que j'y aille avec chat.
Je sors et continue à me balader.....Éclipse jusqu'à la fin de le balade......
PDV adrien :
Sa fait toute l'après midi qu'elle est partie et je commence sérieusement à m'inquiéter, elle n'est même pas revenue manger à midi, mais bon je n'ai pas besoin de me disputer avec elle, je l'attendais dans ma chambre en discutant avec alya et Nino
(encore une conversation en texto désolée pour les fautes)
Ad🐈:salut 😊
Al👓: hello
Ni💿:hey
Ni💿:sa c'est bien passé ton vol ?
Ad🐈:bah bof 😥
Al👓:ah bon pk ? 😱
Ad🐈: bah mari ne ma ps parlé 1 seule fois de tt le vol, en + il y a 1 erreur et on se retrouve dans la mm chambre....
Ni💿:ya koi derrière ls ptits pts je ve savoir !
Ad🐈:ok ok, bah kan L est rentrée dans sa chambre elle s'est mise à pleurer, et kan g voulu savoir ce kel avait, elle est partie et elle n'est tjs ps rentrée.
Al👓:nan srx 😱
Ni💿:sa soit être super grave alors 😱
Ad🐈:bah je m'en doute mais je ne saurais pas tant qu'elle ne m'en parlera pas
Ni💿:bon bah bon courage mec je dois y aller pour le concert
Ad🐈:merci, bonne chance 🍀
Al👓: bon adrien ce fut un plaisir de parler avec toi mais je suis au bureau et je dois bossé à plus 😊
Ad🐈:a + alyaj'avais déposer mon portable lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, il était déjà tard, donc elle ne faisait pas de bruit, elle croit peut-être que je dors.
Elle passe en pyjama, puis part vers le balcon où elle s'assoit en tailleur sur une chaise. Et je vois quelques larmes briller sur ses joues, sa me fait mal de la voir comme sa, je ne peux pas rester là sans rien faire, je vais la voir.Adrien : '' Marinette dit moi ce qui se passe''
Mari :''... ''
Adrien : '' s'il te plaît, comprends moi aussi je ne supporte pas de te voir comme sa ''
Mari : '' non ''
Adrien : '' non quoi ? ''
Mari : '' non tu ne sauras pas ''
Adrien : '' mais Marinette s'il te plaît ''
Mari : '' je viens d'apprendre que ma mère est atteinte d'un cancer des poumons en phase terminale, t'es content c'est bon, tu peux me laisser maintenant ? *criant*
Adrien : '' je suis désolé ''
Mari : '' le pire pour moi c'est de savoir qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps, que je n'ai pas pu profiter plus avec elle '' *pleure*
Adrien : '' je sais ce que s'est, je serai toujours là si tu en a besoin ''
Mari : '' merci adrien ''
Adrien : '' mais de rien... Mon cœur ''😏
Mari : '' ah non tu ne vas pas recommencer avec tes surnoms à la noix ''
Je lève les mains en signe de défaite, ce qui la fait sourire, je m'assois derrière elle sur le transat.on regarde les étoiles et on fini par s'endormir comme sa. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que nous sommes fait pour être ensemble et que peut importe ce qui pourrais ce passer on vaincra tout ensemble.
VOUS LISEZ
le pouvoir ultime- ladynoir et adrienette
Fiksi PenggemarAdrien et Mariette ont à présent 19 ans, ils ont vaincu ce qu'il pensait être le papillon, mais après quelques recherches, ils vont ce rendre compte de l'identité du vrai papillon. Malheureusement ils ne seront pas au bout de leurs peines avec cet...