Cela fait deux jours que le papillon est mort, et selon les journalistes, Gabriel Agreste serait mort parce qu'il se trouvait sur les lieux en tant qu'ottage. Adrien a fait son deuil mais est tout de même moins joyeux, ce soir le maire organise un bal en leur honneur.
PDV Marinette :
Je fais tout pour aider adrien à faire son deuil et on dirait qu'il va mieux, nous nous préparons à aller à la soirée du maire. J'espère que tout ce passera bien. Je sors la fameuse robe que j'avais dessinée et cachée.
Je trouve qu'elle est magnifique et pas seulement parce que c'est ma création.
Je décide de me faire un simple chignon avec quelques paillettes rouges et noires dedans , ce soir je suis ladybug, je prend ma paire d'escarpins et me dirige vers la sortie de mon appartement en prenant au passage mon masque, parce sinon j'aurai été en combinaison et sa n'aurai pas été très agréable.
PDV adrien :
Beaucoup de choses se sont passées depuis la mort de mon père, j'ai appris que ma mère n'était pas morte et qu'elle est au Tibet, mais aussi que je dois faire attention à quelqu'un ou quelque chose, mais qu'est-ce que sa peut bien être.
J'attends marinette mais toutes ces questions me tracassent, pourquoi ma mère est elle partie ? , est-ce finalement la faute de Fabio ? Mais tout ce que je sais c'est que le seul moyen d'avoir des réponses et de retrouver celle qui les détient : ma mère.
Je réfléchissais à mes futures recherches lorsque Marinette ou plutôt ladybug sortie du bâtiment, elle était magnifique sans cette robe rouge et noire, ce dégradé avec les paillettes lui ajoute une touche distinguée sans pour autant en abuser. Je ne sais pas quoi lui dire dire tellement elle est belle.Adrien :'' wow! tu es sublime ma Lady ''
Mari :'' merci mon chaton toi aussi tu es très beau '' dit elle en rougissant un peu.
Je lui prend la main et nous entrons dans la voiture.
Lorsque nous sommes arrivés, tout le monde nous a applaudit. Le temps était comme suspendu.
PDV Marinette :
M. Bourgeois :'' chers invités, je tiens à vous présenter ladybug et chat noir si vous ne les connaissez pas et qui ne sont autre que les héros de Paris, je souhaiterais les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour notre ville, pouvez dire quelques mots ''
J'allais dire que je n'en avais pas envie mais vu la tête de monsieur Bourgeois je n'ai pas vraiment le choix.
Lady:'' premièrement je souhaiterais remercier tout ceux qui nous ont soutenu depuis et aussi vous dire que normalement le temps des attaques et des Akuma est terminé car nous avons vaincu le papillon ''
Ils se mettent tous à applaudir, tandis qu'adrien baisse la tête pour cacher sa tristesse. Je lui carresse le dos et il me tient fort la main.
Mari :'' ne t'inquiète pas chat sa va aller ''
Il me regarde avec un petit sourire, que je tente de lui rendre. Puis il s'approche de moi et m'embrasse, tout le monde nous applaudi, en criant de joie pour certains, en nous hurlant des félicitations pour d'autres.
Je regarde adrien dans les yeux avant de me rendre compte qu'il a les yeux multicolores, je suppose donc que moi aussi.
Monsieur le maire tend la main vers nous et nous montre la piste de danse.
M. Bourgeois :'' la piste est à vous ''
Ce qui veut tout simplement dire veuillez ouvrir cette fête s'il vous plaît.
Adrien et moi nous approchons de la piste, et nous commençons à danser un slow, les personnes autour de nous, complimentent ma robe, d'autre manque de s'évanouir devant ce qui se passe sous leurs yeux, mais adrien et moi sommes tout simplement dans notre bulle, rien ne compte à part nous deux. Mais je sais que toute belle chose à une fin.
La soirée se déroule plutôt bien, si on enleve mon mal de tête et le vomissement soudain que, heureusement pour moi, adrien n'a pas remarqué. Je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens pas très bien c'est temps si, un peu comme si j'étais malade. Chloé a fait de la pub un peu partout pour présenter son futur mari et surtout sculpteur, ce qui a bien sûr déranger tout le monde. Tout se passe bien jusqu'à ce que je rentre chez moi avec adrien.
Nous sommes épuisé par cette soirée et nous endormons sans problème.
_____________________________________________Waow grâce à vous j'ai 1,06 k de lecteurs je suis vraiment très contente que vous lisiez mon histoire et que peut-être vous l'aimiez😍😍😍😍
Merci beaucoup 💜
Chylea 20
VOUS LISEZ
le pouvoir ultime- ladynoir et adrienette
FanfictionAdrien et Mariette ont à présent 19 ans, ils ont vaincu ce qu'il pensait être le papillon, mais après quelques recherches, ils vont ce rendre compte de l'identité du vrai papillon. Malheureusement ils ne seront pas au bout de leurs peines avec cet...