Le voyage en Angleterre s'est bien passé , ils ont fini par visiter beaucoup de monuments de là bas . Alya et Nino n'ont toujours pas découvert qu'ils étaient en couple , et ils se sont promis de faire d'autres sorties comme sa , pour passer du temps ensemble.
PDV Auteur :
Adrien et Marinette parle de leurs petites vacances, depuis qu'ils sont revenus à paris , ils doivent aller voir le maître , pour connaître les autres épreuves et parler des autres pouvoirs que l'on risquerait de débloquer.
PDV Marinette :
Nous nous dirigeons vers le grand paris , pour terminer avec chloé , je vais devoir travailler avec cette peste , mais on a élaborer des plans pour survivre .
Mari : " j'espère que tout va bien ce passer ''
Adrien : " j'espère aussi ''
Mari : " bon maintenant on y va ''
On pousse la grande porte mains dans la main , on est décidément pas prêt à ce lâcher , on allait commencer à parler Lorsqu'une furie blonde passe ....
Chloé : " Adrien !!! Mon Adrichouuuuu !!! ''
Adrien court ce réfugier derrière mon dos , quand il voit qu'elle essaie de l'embrasser avec ses lèvres botoxés.
Phase 1 : L'illusion
PDV chloé :
Je regarde le boulet dont Adrien se sert comme protection mais d'un coup ses yeux deviennent rouges vifs , un rouge qui vous glace le sang , en plus elle fait un sourire en coin , j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus . Je me frotte les yeux , c'est parfaitement impossible d'avoir des yeux comme sa , lorsque je r ' ouvre mes yeux ,elle a de nouveau ses yeux bleus et me regarde inquiète .
Mari : " sa va chloé ? Tu es devenue toute pâle ''
Chloé : " fait pas comme si tu t'inquiètais pour moi le boulet ''
Adrien : " et si tu nous expliquais ce qu'on doit faire ?''
Mais Fuck il m'arrive quoi aujourd'hui, d'abord des yeux rouges maintenant des yeux noirs , mais je deviens folle ou c'est comment . Je me re-frotte les yeux , et ses yeux sont redevenus vert , il me regarde attendant sa réponse .
PDV Marinette :
Sa y est le plan fonctionne à merveille, heureusement qu'on a découvert plein d'autres trucs du style , modifier sa morphologie, sa taille , et tout ce qui concerne notre corps . Je pense qu'elle doit croire qu'elle est folle . Si oui ce plan est un vrai succès .
Chloé : " heu ... heu ouai '' elle secoue la tête pour reprendre ses esprits '' Adrien tu viens avec moi '' je le savais '' et le boulet avec Felipe ......Felipe !!!! Venez ici tout de suite ''
Felipe : " si siñorina chloé ''
Chloé : " chacun avec son partenaire ''
On ne bronche pas, ce qui étonne chloé , Adrien m'attire vers lui et m'embrasse langoureusement , je jette un coup d'oeil à chloé , elle est sur le point de tomber dans les pommes , je me sépare de lui avant de lui chuchoter un '' je t'aime '' avec un clin d'oeil, puis je pars avec Felipe.
PDV Adrien :
Je vois ma lady partir avec ce Felipe , j'essaie de me contrôler , parce que j'ai bien vu qu'il la dévorait du regard , mais elle est à moi .
VOUS LISEZ
le pouvoir ultime- ladynoir et adrienette
FanfictionAdrien et Mariette ont à présent 19 ans, ils ont vaincu ce qu'il pensait être le papillon, mais après quelques recherches, ils vont ce rendre compte de l'identité du vrai papillon. Malheureusement ils ne seront pas au bout de leurs peines avec cet...