[ Concours ] ~ Numéro 1

48 6 38
                                    

Hey !  C'est encore fimodu29 x'D
Aujourd'hui c'est vraiment le livre qui revit avec tous ces chapitres, et un bonus que l'on va vous offrir pour plus tard. Chut je n'en dit pas plus !
😉

Nouveauté! !

Nous allons organiser un concour sur le thème que d'ailleurs vous allez choisir ....

Ici

Et pour ceux qui vont participer aux concours parmis nous

Ici

Voici un petit rapel des règles (très bref)
Chaque semaine se sera un concour avec de différents thèmes.

Pour ceci nous 5 de vont répondre le lundi
"Présente "
Celle qui ne répondra pas presente ne participera pas au concours de la semaine du moment  (cela peut être pratique lorsque vous ne pouvez pas participer, trop de travails ou autres )

Ensuite le thème c'est vous (ceux qui votent, commentent et lisent ce livre) qui allez le choisir et qui voteront. Vous allez être le jury.

Nous 5, avons une semaine  soit du lundi à partir de 14h00 au dimanche jusqu'à 14h00 pour poste notre création(plus bas).
Le lundi matin sera consacré  au thème et le dimanche soir au vote ( vous aurez jusqu'à une semaine pour voter).

La publication se fera à partir de lundi  après 14h.

La meilleure création  qui aura reçu le plus de vote, pourra mettre son tuto en publication et donc les filles, pensez à prende des photos  en même temps 😉

Nous (participants ) mettrons en ligne les photos, à l'avance donc il se peut que vous voyez à l'avance les photos mais vous ne pouvez pas voter avant l'heure ! Sinon les votes ne seront pas comptabilisés

Des questions ?
:-)

<><><><><>

Concour  numéro 1 :

Thèmes : manga

Participants : fimodu29 et FloconPlume pour le moment

Début : lundi 14 août après 14 h00 (participants Camargue-Fimo )

Fin : dimanche 20 août avant 14h000 (participants Camargue-Fimo  )

Vote : dimanche 20 août  après 14h00 (jury )

Créations finales : ( NE RIEN METTRE POUR LE MOMENT, OUVRE DE  lundi 14H 00  A dimanche 14H 00!!!)

Numero 1 - FloconPlume
...

Numero 2 - Fimodu29

...

Fimo, tutos et atuces (polymer clay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant