Chapitre 1

35 0 0
                                    

J'essaie de viser ma tasse de chocolat chaud avec mon morceau de sucre: merde. Quand le problème du réchauffement climatique de la planète sera régler , il faudra penser à m'acheter un cerveau et une main plus habile. Je m'installe dans la canapé et je vais mettre l'épisode de Riverdale sur Netflix. Mais malheureusement je me réveille une heure et demi plus tard.

Olivia : C'est noouuus !

Je sursauta de surprise . Ce qui a bien fait rire ma mère et mes deux petites soeurs.

Maman : Allez vous préparer les fille j'arrive dans 5 minutes pour vous dire bonne nuit.

Moi : Alors , ça s'est bien passé ?

Maman : Parfait ! le jury a dit qu'elle avait du talent à exploiter , et leur professeur de danse a dit que leur enchaînement qu'elles répétaient depuis 3 mois a très bien été pratiquer.

Moi : Et pourquoi ni Olivia ni Emma n'a sauté de joie ?C'est ce qu'elles auraient fait de base. 

Maman : Elles ne sont pas encore au courant !

Olivia et Emma sont mes deux petites soeurs et elles sont aussi soeurs jumelles. Elles pratiquent de la danse comptemporaine depuis leur plus jeune âge et en sont passionnées. Elles ont 11 ans et elles vont rentrer en sixième Olivia et Emma ont des cheveux blonds et ondulés , je ne sais absolument pas de qui elle tiennent ça parce que personnes n'a les cheveux blonds dans la famille ! Moi même , mes cheveux sont longs (rassurez vous pas comme Raiponce , juste dans le milieu du dos )et je suis brune aux yeux vert.

Maman : Aller va te coucher ma puce , il est tard .

Moi : Bonne nuit maman !


Est ce normal que je me suis réveillée par terre ?

Olivia : Oh maman vient voir, Héléna est devenue un coléoparterre !

Ma mère éclata de rire.

Maman : Mais non ma chérie on ne dit pas coléoparterre on dit coléoptère ! Ahah et je ne suis pas sûre que ta soeur aime que tu la traite d'insecte !

Génial mon réveil.Dans la salle de bain je remarquais que j'avais la trace du tapis sur la joue droite.

En prenant le petit déjeuner , ma soeur me fit peur et j'ai lâché ma tartine qui a heurté mon bol de lait et atterrit par terre.Nickel ,la journée commence parfaitement bien.

S'enfuirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant