Chapitre 11

15 0 0
                                    

-Héléna....

Justine ne savait pas quoi dire . On était parties se balader dans la forêt d'à côté , ou du moins elle m'a suivie.

Moi : Justine tu comprends pas...Jessica c'est la fille qui a du charme et qui attire les gars...Mais pourtant..Je sais qu'elle n'ai pas au courant que j'aime Adrien mais...Oui Adrien est beau même parfait et il a du charme. Mais Jessica ne voit que ça. Je vois plus profond que ça moi..

Justine : Je comprend totalement t'inquiètes pas ..

Moi : Justine ...J'ai besoin d'être seule. 

Justine pose une main sur mon épaule puis elle soupire.

Justine : Je te laisse réfléchir , mais n'ai aucun doute là dessus . Tu es la plus belle des filles que je connaisse. Tu as tes chances , tes sentiments envers lui sont profonds, ça se voit...

Je m'assoit en entendant de moins en moins les pas de Justine et je ferme les yeux.

 Une demi heure plus tard j'ouvre brusquement la porte du chalet . Tout le monde se tourne brusquement vers moi, je crois le regard d'Adrien . 

Sam : Héléna ça va ?

Jessica : Héléna...

Moi: Pas la peine . Tout va bien.

Jessica me jette un regard interrogateur.

Inès : Il se passe quoi là ?!

Je croise les bras et je m'adosse avec un regard de défi à Jessica.

Moi : Rien . Tout est réglé.

Adrien : Les filles , si c'est important...

Jessica : C'est gentil Adrien mais t'inquiète , tout va bien.

Elle lui fait un sourire radieux. Pitoyable...

Hugo : Venez on sort dans ces cas là , ça vous dit de faire du canoë sur le lac ?

Merci Hugo .

Tom : Ouais on pourrait se renseigner.

Adrien est parti avec Sam dans leurs chambres chercher un truc. Sur quoi après on est tous partis marcher et faire le tour du lac pour trouver un club de canoë.

Sam menait la marche avec Hugo. Tom et Justine discutait ensembles. Jessica et Inès discutait entre elles et parfois avec Tom et Justine. Moi je marchais derrière avec Adrien.

Adrien : Donc comme ça le Canada c'est ton pays préféré ?

Moi : Oui exact ! Je rêve d'y aller depuis que je suis toute petite..Je voulais juste savoir un truc..*je baisse d'un ton*  comment tu fais pour arriver à avoir des bonnes notes genre 16/20 avec Sam dans ta classe ?!

Adrien : Ooohh ...Tu sais...Il est renvoyé de cours  tellement de fois alors j'ai le temps de travailler ! Enfin bon j'aime bien quand il est là on se marre avec lui c'est cool , par contre même quand c'est moi qui parle c'est Sam qui reçoit ! Les profs ne le tolèrent plus trop en même temps !

Je rigole.

Moi : Ah ! C'est Pas étonnant..Mais vous vous êtes bien rapprochés cette année , nan ?

Adrien : Ah mais carrément ! On s'est rapprochés de fou cette année.

Oh la la faut vraiment que j'arrête de le regarder ...Il est beau.

Sam : Hé c'est bon regardez la cabane en bois là bas !

On s'est dirigés vers la cabane et on a loué 4 canoë.

S'enfuirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant