Maman : Comme ça tu ne supporteras plus tes grands parents ahah ! Par contre maintenant tu viens m'aider à faire le ménage hein !
Moi : Ah oui oui maman chérie je te dois bien ça !!
Moi : Au fait heuu..Je pars quand ?
Maman : La semaine prochaine , Et vous partez pendant 3 semaines !
Moi : OHH TROP COOL !!!
Maman : Bon allez aide moi
Moi : Et heu comment vous aviez eu cette idée ?
Maman : J'ai d'abord appeler la mère de Sam et puis après je me suis dit que tu rêvais de partir au Canada et que ça te changerait de la routine toi qui déteste ça.
Moi : C'est vraiment parfait , je sais pas quoi dire..
Maman : Alors dis rien et viens m'aider !
Moi : Juste , pourquoi seulement Sam était au courant ?
Maman : Parce que c'est aussi lui qui nous a tous convaincus
Quand Sam me disait qu'il négocie parfaitement bien et que moi j'étais incapable de le croire , eh bien j'ai eu tort .
Moi : Maman , une fois qu'on aura finit , je pourrais sortir ? Justine et Sam veulent me voir .
Maman : Oui mais tu seras là avant le dîner alors .
Moi : Pas de soucis !!
J'ai enfilé ma veste et je suis sortie. Sam et Justine étaient déjà là.
Moi : Vous allez bien ?
Justine : Parfaitement !
Sam : Oui oui et toi devrais-je dire ?
Moi : Heu bah moi ça va
Sam : Si tu savais comme t'es cramée à dix milles kilomètres Héléna..
De quoi ils parlent ?
Justine : Maintenant on connaît la cause de tes yeux pétillants et de ta bonne mine..
Hein ?! Qu'est ce que..
Sam : Disons que j'aurais jamais pensé mais je sais pourquoi tu nous as laissé en plan avec Adrien la dernière fois il y a 1 mois..
Eh merde...
Justine : Héléna sérieux arrêtes là finit les mensonges
Moi : Mais quoi à la fin ?! Qu'est ce que vous voulez savoir ? Que je trouve un garçon extrêmement beau et que à chaque que je lui parle j'ai des papillons dans le ventre ?!!
Oh , C'est sorti tout seul.
Justine et Sam m'ont regardés visiblement choqués.
Justine : On appelle ça être amoureuse , Héléna...
Sam : Le beau Adrien t'as tapé dans l'oeil à ce que je vois...T'as de la chance il vient aussi avec nous au Canada
Merci Sam mais quand on aime quelqu'un ,on fait pleins de recherche sur lui alors j'étais la première au courant.
Moi : Je sais pas..je sais plus...
Je retenais mes larmes , je n'ai jamais pleuré devant mes amis, je déteste montrer ma tristesse aux autres.
Sam posa ses mains sur mes épaules.
Sam : T'inquiète y'a que nous deux qui sommes au courant . On reparlera demain ,bisous.
Justine et Sam m'ont regardés avec un léger sourire et ils sont partis.
Allez , plus qu'une seule semaine et lundi on va à l'aéroport direction le Canada.
VOUS LISEZ
S'enfuir
Teen Fiction"Tu es prête à tout ?" Avec toi cette question ne se pose pas. Héléna, 15 ans , lycéenne , et déteste la routine . Quand on lui apprend qu'elle et toute la bande partent au Canada , le pays de ses rêves avec le beau et séduisant Adrien : elle est a...