Chapitre 13

6 1 0
                                    

J'ouvre les yeux. Le soleil m'éblouit et je respire l'air de dehors. Je lève doucement la tête et j'aperçois Sam qui regarde au loin , je constate que je suis allongée sur lui.

Sam : Ah , t'es réveillée ? 

J'approuve. Il sourit.

Moi : Ça fait combien longtemps que je suis là ?

Sam : Actuellement depuis hier soir.

Moi : Ah  bon ?!

Sam : Oui hier tu t'es endormie sur moi alors bah je t'es pas réveillée et on a dormi là.

Je rigole.

Moi : T'as laissé Adrien tout seul roooh...

Sam rigole.

Sam : Ah oui c'est les risques du métier !

On éclate de rire.

Sam : Tiens d'ailleurs on a laissé Justine et Adrien seuls hier soir...

Moi : Pfff mais tais toi donc hein !

Je lui donne un coup de coude. 

Sam : Bon on s'lève ? 

Moi :  Ouais ! 

On est arrivés dans le salon . Plus personne ne dormait sauf Adrien , Jessica et Justine et Tom.

Sam (playback) : Alors ?

Hugo approuve d'un sourire coquin et d'un haussement de sourcils. Sam lui rend son sourire avant d'ajouter tout haut :

-Veinard...

Hugo sourit. Je m'assois sur le canapé et je discute avec Inès. Hugo apporte le petit déjeuner avec Sam.

Inès : Pour une fois que les hommes aident les femmes ! Je dis bravo !

Sam : Profitez en alors..!

Après qu'on eut finit de déjeuner on s'installe sur le canapé. Inès vient se mettre sur les genoux d'Hugo. Je ferme les yeux. 

Moi : Jessica....

Hugo : Heu Héléna tout va bien ?

Oups je me rend compte que je suis en train de penser tout haut.

Moi : Heu...

Sam : Héléna tiens tu peux aller voir si les autres sont réveillés ?

Sam je te remercie de tout coeur j'attendais que ça comme diversion.

Je souris.

Moi : Pas de soucis !

Je monte les escaliers. J'ouvre silencieusement la porte de la chambre  de Sam et Adrien . Mon coeur bat très vite. Je constate que Adrien tourne la tête vers moi . Il est encore allongé.

Moi : Oh ! heuu...Excuse moi je voulais juste ..savoir si tu étais réveillé .

Adrien sourit.

Adrien : Y'a pas de mal ! De toute façon j'allais descendre , t'as bien dormi sur la terrasse toi ?

Je rigole.

Moi : Heu alors..J'ai un peu mal au dos mais disons que ça va !

Adrien sort de son lit .Mon dieu qu'il est beau..Il soupir avant de se frotter les yeux et de se recoiffer vite fait . Je me dirige vers la porte quand il attrape mon poignet. Je me retourne brusquement ( les papillons dans mon ventre ne font que voler).

Adrien : Oh fait Héléna j'ai bien aimé ce que t'as dis hier soir...La façon dont tu l'as dis .

Moi : Ah quand je parlais de mes rêves , Disons que c'est vraiment ce qui me fait rêver..

Adrien sourit. 

Moi : Tu nous rejoins en bas quand t'es prêt !

Adrien : Ouais , j'arrive !

Je finit par aller réveiller Justine et je lui raconte ce qui s'est passé avec Adrien. Je fit aussi signe à Sam de venir et je leur raconte tout en détails . Sam se fiche de moi. et Justine rigole . Je devais réveiller Jessicca Mais je la laisse dormir . En ce moment je ne ressent pas l'envie de lui parler . On est tous descendu pour une bonne journée.


Moi : OH MY GOOOD il a priiit mon poignet !!!! Ce soir je lave pas mon poignet pour garder son empreinte !!!!!

Sam et Justine éclatent de rire. 

Justine : Je savais pas que amoureuse te rendrait dans cet état !!

Je pense qu'il est tôt pour ajouter le terme "amoureuse" pour moi on est amoureuse quelqu'un quand on est avec et qu'on l'aime. Pas avant. Je ne suis pas amoureuse d'Adrien.

Je me contente de sourire.

Justine : Aller on y va on la laisse dans son fantasme ahah! 

Moi : Me laissez pas !!!

On est donc descendu.

Moi : Bon aujourd'hui on va bien à Peyto Lake , donc aller on se dépêche tout le monde se prépare !

Les filles sont montés , les garçons étaient déjà prêts.

Adrien : Après on essaiera d'aller à Moraine Lake ça à l'air super joli aussi !

Moi : Bien sûr !

Sam : Je viens de réservez pour mercredi , pour aller voir les fameuses chutes du Niagara en une journée , j'ai réservé un avion pour jeudi , donc dans 2 jours.

Hugo : Quel débrouillard ce Sam 

Sam : Ah bah attends...

Adrien : Je ferais pas la malin à ta place...

Sam : Ah oui ?

Adrien : Sans moi et Héléna , comment tu speak English hein ?

Comme quoi , ça sert de parler anglais.

Sam : AH ! oui effectivement....

On rigole.

Adrien attrape des clés et les fait tourner dans ses mains.

Adrien : Sans oublier qu'on a deux voitures pour tout visiter .

Moi : Waow vous pensez à tous les garçons ..Sans oublier des chauffeurs ?

Sam : Eh ouais! Aller en voiture .

Je reçois un message sur mon téléphone.

Comme quoi , Sam parle pas anglais mais lui il réserve un avion hein. Y a pas que ton Adrien qui est indispensable.

Je souris en voyant son message.

Sois pas jaloux .

Sam lève la tête de son écran et il sourit. J'hausse les sourcils.

Sam : Adrien , Héléna , moi , Justine dans la première voiture ça vous va ?

Oh yess l'équipe dans la voiture.

On est partis pour une journée de folie.






S'enfuirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant