Chapitre 8

11 1 0
                                    

Sam : Putain de merde 

Moi : Quoi ?

Sam : Bah je sais plus ou j'ai mit mon billet ..

Moi : Tu te fou de ma gueule ?!

Jessica : Mec si on part sans toi ..Ca va être nul.

Hugo : Mais putain les meufs vous êtes vraiment connes , vous voyez pas qu'ils fait exprès ?

Moi : Oh si t'inquiètes ! 

J'ai attrapé Sam par la manche de son sweat et je lui ai fouttu de l'eau à la figure.

Sam : Ah mais tu veux jouer à ça ?!

Moi: Arrêtes !!!on va être en retard et je veux pas rater le voyage de ma vie !

Sam : Tss t'es chiante hein !

Sam attrape une bouteille d'eau et la verse littéralement dans mon dos.

Moi : AAAH c'est froid !!!!

Hugo : Mais quelle belle déduction..

Tout le monde dans l'aéroport me regarde et rigole.

Sam : T'étais trop en stress ! Tranquille maintenant on est quitte darling !

Mais putain je vais le tuer...

 Mais un problème de plus haute importance me vint à l'esprit.   

Moi : OH !

Jessica : QUOI ?

Moi : MAIS POUR VOYAGER SANS ADULTES IL FAUT ÊTRE MAJEURE BORDEL !

Tom : MAIS ?! Mais nan mais ils sont pas si bêtes que ça quand même ?!?! 

Je décide d'appeler ma mère pour lui dire que ils ont tout prévu, sauf le plus important.

Ma mère : Héléna rassures toi nous avons demander une autorisation..

Ouf.






Et nous voilà. Dans l'avion, en destination du Canada , à Montréal.

J'étais allongé sur Sam et il y avait un monsieur à côté de nous(qui nous regardait bizzarement ).

Devant il y avait Hugo , Adrien et Tom.

Et derrière Jess ,Justine et  Inès.

J'ai fermé les yeux , l'espace d'un instant.







Sam : Babe ? On est arrivés.

J'ai sauté totalement sauté de mon siège.

Sam sursauta. Je pense qu'il ne s'attendait pas à ça.

J'ai regardé les garçons. Adrien était en train de rigoler avec Tom. Mon dieu mais c'est milles étoiles réunis pour un seul sourire. Qu'il est beau....

Inès : Héléna ? Faudrait que je te parle à propos de ..hum..

Moi : Pas de soucis vas y .

Inès  (chuchotant ) : Ben on s'est rapprochés grâce à toi Héléna je t'en remercie ! Mais j'ai peur que il me Friend zone tu vois...

Moi (chuchotant ) : Mais non t'inquiète pas ! Il faut juste que tu gardes tes distances tu vois pour pas que vous soyez trop proches...Bon en attendant c'est pas qu'on est dans un avion et que je suis pressée de sortir de là mais ...

Inès : D'accord ca marche merci ! 

On descendait de l'avion et déjà j'avais une bouffé d'air m'envahit . Enfin nous voilà au Canda...

Justine : Il faut qu'on prenne 2 taxis parce qu'on est 8. Du coup dépêchez vous !

Inès: Juste ???Qui parle Anglais ? Parce que il faut qu'on se renseigne d'abord pour trouver un taxi qui nous emmène à notre chalet et après qu'on parle au chauffeur 

Sam : Adrien parle très bien Anglais , oh et , Héléna aussi !

J'ai regardé Sam qui m'à fait signe. Et Adrien et moi on est parti demander des renseignement à l'office de tourisme. Et après on est parti au bureau de change pour changer notre argent en dollar Canadien. Ensuite on est parti parler à un chauffeur de taxi .

Adrien : Hello !We are 4 people and we want to go in our chalet next to Lac Louise. It's possible ?

Oh my god il parle trop bien anglais.

Chauffeur : Yes of course ! 

Moi : But just how long is it ?

Chauffeur : thirty nine o'clock , and seeing that it will soon be nigth you will make the journey of night and day . You will arrive tomorrow at 19:00. The taxi is confortable and we will make frequent stops.

*39h00, et vu que il va faire nuit vous allez faire le trajet de nuit et de jour .Vous arriverez demain à 19h00.Le taxi est confortable et nous ferons arrêts fréquents .*

Adrien : Okay so we'll get our stuff and we'll.

On est donc partis chercher les autres.

Moi : Ok alors on a parlé avec un chauffeur , il y a 39h00 de route mais on fait des arrêts fréquents. On arrive demain à 19h00.

Jessica et Tom : Mais c'est hyper long !!!

Sam : vu que Adrien et Héléna parlent bien Anglais je propose que on les mette dans 2 voitures différentes pour qu'ils puissent parler au chauffeur.

Oh non j'allais être séparés d'Adrien pendant 39h00....Je vais pas tenir!!!

Du coup Sam , Jessica ,Adrien et Inès sont montés dans le premier taxi et Justine , Hugo moi et Tom dans le deuxième.


















S'enfuirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant