AVANT DE LIRE CE CHAPITRE : Je tenais à vous dire que ce chapitre est un des chapitres les plus importants dans l'histoire. Alors si vous le pouvez , pour que le chapitre soit encore plus prenant et pour que vous le compreniez , je tiens vraiment à coeur à ce que vous lisez ce chapitre avec la chanson "Rag'n'Bone Man Skin " ♡c'est une recommandation pas une obligation ( si jamais la chanson se termine avant le chapitre remettez là ). Mais je vous aurais prévenus ahah ^^Bonne lecture :)
Justine : Bon...Héléna arrêtes de te prendre la tête avec Jess..Et je t'en supplie , stop les crises de jalousie en plein repas .
Moi : On allait passer au dessert ..
Justine : C'est tout ce que t'as trouvé pour te défendre ?
Je souris .
Justine : Bon aller..On en reparlera demain..Bonne nuit !
Moi : Bonne nuit ..!
Justine s'est endormie d'un seul coup , me laissant seule dans mes pensées.
Mes paupières se ferme je finis pas m'endormir.
? : Héléna ..
Je me réveille presque en sursaut quand une main douce met un doigt sur ma bouche pour me faire signe de me taire. Je me rend compte que nous sommes en plein milieu de la nuit.
? : Ne fais pas de bruit , C'est juste moi.
Je me redresse brusquement . Une lueur brille dans les yeux de ce dernier.
Moi (chuchote) : Adrien ?!?!
Adrien(chuchote) : Héléna... Je te souhaite le bonjour ! Habille toi et viens me rejoindre , je serais sur le balcon.
Moi : Quoi ??!
Rien que de penser qu'Adrien m'a vu en train de dormir , j'en ai presque les frissons dans le dos . Je m'habille donc , et je donne un coup de brosse sur mes cheveux avant de m'observer dans la glace avec la pleine lune qui m'éclaire. Je regarde Justine , profondément endormie.
Je me regarde un dernière fois avant de rejoindre Adrien. Il est adossé contre le balcon et ne prend pas la peine de se retourner en m'entendant arriver . Je m'adosse au balcon à ses côtés.
Moi : Je ne comprend pas...
Je précise que mon coeur bat à milles battements par minutes.
Adrien : Tu rêves..De partir. et découvrir ce qu'on a à t'offrir.
Qu'est ce que ....Je comprend plus rien là.
Moi : C'est ce que je ressens...
Adrien : Tu es prête à tout ?
Avec toi, cette question ne se pose pas.
Moi : Eh bien...Oui , je le suis mais....
Adrien : Alors serais tu prête à me faire confiance , Héléna ?
Je ne comprend plus rien....Je dois être en train de rêver c'est impossible .
Je détourne mon regard sur les étoiles pour le poser sur lui, mon coeur bat très vite.
Moi : Je le suis.
Adrien : Alors , tu es prête à t'enfuir ?
J'éclate de rire.
Adrien me regarde.
Est ce que...attends. non. Je dois nager en plein rêve.
Impossible. Bon aller Héléna réveilles toi.
VOUS LISEZ
S'enfuir
Teen Fiction"Tu es prête à tout ?" Avec toi cette question ne se pose pas. Héléna, 15 ans , lycéenne , et déteste la routine . Quand on lui apprend qu'elle et toute la bande partent au Canada , le pays de ses rêves avec le beau et séduisant Adrien : elle est a...