Le matin au réveil je tourne la tête , Justine était déjà debout mais elle a fermé la porte de la chambre donc elle doit être en bas. Je regarde l'heure sur mon portable : 9h30. En France il est donc 3h00 du matin . Je pose mon portable et je prend une grande inspiration avant de refermer les yeux. J'entends la porte de la chambre s'ouvrir et quelqu'un s'allonger à côté de moi s'allonger à côté de moi . Je tourne la tête et je vois Sam . Il était en boxer Calvin Klein et torse nu , il a vraiment un putain de beau corps wow..
Moi : Oh, tiens , salut beau prince..
Sam : Salut la belle..
Il m'adresse son beau sourire avant de s'allonger pour contempler le plafond.La porte était entre ouverte et j'ai vu Justine qui voulait rentrer mais dès qu'elle a vu Sam avec moi elle a reculé avant de m'adresser un sourire. Sam ne l'a pas vu et il a l'air autant fatigué que moi.
Sam : T'es réveillée depuis longtemps ?
Moi : Non non je viens juste de me réveillée..
Sam : La même..
Je viens me mettre dans les bras de Sam et me colle à lui . C'es fou même au réveil il est beau .
Quand je rouvre les yeux il est là et il a les yeux fermés. Je suis encore dans ses bras. Je consulte mon portable : 10h05. Bon aller je me lève, il faut qu'on profite de la journée...Il se réveille en même temps que moi .
Sam: J'aime bien ce genre de réveil..
Moi : Ah oui moi aussi...
On est descendu et on a vu que tout le monde étaient réveillés avec Hugo qui souriait .
Hugo : Ah tiens ..
On a donc dit bonjour à tout le monde et Sam est parti chercher du lait au frigo.
Hugo (avec un sourire malicieux) : alors tu te l'ai faite ?
Sam : Evidemment ! Je suis trop charmeur pour qu'elle me résiste .
Tout monde commence à me regarder et puis à nous sortir des "Ouuuuh la la Sam et Héléna !!"
Je lance un regard à Sam .Il est en train de se servir un bol de lait et il croise mon regard et me lance un sourire moqueur . Je lui lance à présent un regard noir et il lève les deux mains en signe d'innocence .
Sam : Je rigole je rigole !
Hugo : Ooh bah moi j'y croyais !
Tom rigole.
Moi : Désolé mais ça ne marche comme ça les gars ...
Jess et Justine me regarde à présent . Je me lève et chuchote discrètement à Sam :
-T'es vraiment un con ..
Sam : Oui oui je sais , bon aller un peu d'humour pour commencer cette belle journée..
Tom : Héé pas de messe basse !
Moi : Bah quoi ? Un couple n'a pas envie de tout partager avec ses amis..
Je monte les marches et me retourne vers Sam , je lui lance un sourire et il sourit à son tour et qui me fait un signe de tête en signe en disant que il n'était pas seul à plaisanter .
Je suis montée , me laver m'habillée (jean avec mes chaussures , mon collier et un tee shirt avec un sweat Berska ) J'étais la dernière à m'habiller mais la première à avoir finit de déjeuner . On a débarrassés et après les garçons sont partis se préparer. J'étais en train d'enfiler mes chaussures quand Jessica nous a fait signe de venir.
Inès et Justine : Qu'est ce qu'il y a Jess ?
Jessica : Vous voyez le beau blond là..Adrien
Mon sang a fait 3 tours en une demi seconde.
Justine me regarde et regarde Jessica.
Justine : Oui..?
Jessica : Il est vraiment beau gosse ! Et vraiment je compte le séduire, Il m'attire et il a grave du charme..
Non.Non. Je dois rêver .
Moi : QUOI ?!
Les filles me fixent , je pousse un soupir et je pars.
Jessica : Mais..Héléna ?
Justine : Héléna , attends !!
J'enfile mes chaussures en vitesse et je sors en claquant la porte.
VOUS LISEZ
S'enfuir
Teen Fiction"Tu es prête à tout ?" Avec toi cette question ne se pose pas. Héléna, 15 ans , lycéenne , et déteste la routine . Quand on lui apprend qu'elle et toute la bande partent au Canada , le pays de ses rêves avec le beau et séduisant Adrien : elle est a...