Jack en avait déjà marre à la fin de la matinée. Il alla avec Sam manger au self du camp. Ils prirent chacun un plateau avec ce qu'ils avaient choisi et allèrent s'asseoir à une table vide. En mangeant, il discuta avec son second.
- Comment avez-vous trouvé cette première matinée ?
- Intéressante, je dirais. Répondit-t-elle.
- En résumé, vous avez trouvé ça aussi rasoir que moi. Répliqua le colonel O'Neill, qui avait décrypté le langage de sa collègue.
Sam sourit. Jack avait deviné sa pensée, même si elle ne lui avait rien dit. Il la comprenait vraiment bien.
- Il faut dire qu'avec notre travail au sgc, on sait réagir à des situations que personne ici n'a pu vivre. On sait très bien réagir dans les situations extrêmes et urgentes. Alors, leur exercice n'est pas du tout difficile pour nous. Je me suis ennuyée. J'espère que cela va changer car sinon, la semaine risque d'être longue. Expliqua Carter.
- Je suis tout à fait d'accord avec vous. S'il savait ce qu'on fait, on ne nous imposerait pas ce genre d'exercice. Et sinon, nos collègues ? Dit Jack.
- Eh bien, pour le moment, je n'ai pas d'opinion sur ces messieurs. Répondit la jeune femme.
- Je sais, Carter. Ils ne sont pas comme nos collègues du sgc. Déclara simplement le militaire.
- Comment ça ? Questionna Sam, qui ne comprenait pas.
- Ne faites pas comme s'il ne s'était rien passé. Je les ai vus quand nous sommes arrivés. Ils n'arrêtaient pas de vous reluquer. Souffla le colonel.
- J'ai déjà connu cela auparavant. Alors, j'essaye de ne plus s'y faire attention. Dit Sam.
Jack aurait dû s'en douter. Elle avait dû redoubler de force pour arriver là où elle en était. Il lui avait fallu démontrer à chaque fois, qu'elle était aussi compétente qu'un homme.
Pendant ce temps, les autres binômes s'étaient réuni pour manger, les hommes entre eux et les femmes d'un autre côté.
- Alors, comment vous trouvez cette blonde ? Demanda le colonel Friedman.
- Super bonne. S'écria le colonel Killman.
- J'en ferais bien mon quarte heure. Déclara le major Davidson.
- Mais, j'ai l'impression que la place est déjà prise. Ajouta le capitaine Harper.
- Comment ça ? Demanda Friedman.
- Tu n'as pas vu les yeux de ce O'Neill, il nous fusillait du regard. Je crois qu'il se tape son second. Répliqua le capitaine Harper.
- On verra bien par la suite ce qu'on fait. Décida le major Davidson.
Ils continuèrent à manger.
Jack avait voulu mettre de la mayonnaise pour manger avec ses frites mais malheureusement, le tube éclaboussa son t-shirt et son pantalon.
- Eh merde ! ! S'exclama-t-il. Bon, je finis et je vais me changer. Ajouta-t-il.
Une fois leur repas terminé, Jack lui dit :
- Je vais me changer. Je reviens tout de suite.
- Allez-y. Je vais vous attendre dehors. Répondit Sam.
Jack s'éloigna pour rejoindra sa chambre. Pendant ce temps, Sam marcha et se retrouva derrière le self, c'était un endroit désert. Il y avait une étendue d'herbe derrière le mur de la cantine.
Sam en profita pour respirer et être un peu seule. Elle n'entendit pas des pas se rapprochèrent vers elle, deux hommes s'étaient rapprochés.
Sam se rendit compte de leur présence, quand un certain colonel Killman dit :
- Alors, ma jolie, comment ça va ?
- Je ne suis pas votre jolie, mais le major Carter. Répondit-elle avec force.
- Tu es trop bien roulé pour être major. Reprit-il, en la dévisageant de haut en bas.
Sam replia ses bras sur elle pour se protéger de leur regard mais cela ne servait à rien. Elle essaya de voir par où elle devrait passer pour retrouver le sentier principal.
- On peut jouer avec toi, nous aussi ? Demanda le major Davidson.
- Laissez-moi passer ! ! S'écria Sam en haussant le ton.
Elle avait peur alors qu'elle avait combattu des ennemis beaucoup plus dangereux. Elle passa à côté d'eux en se dépêchant, quand elle sentit une main se poser sur son poignet.
- Attends un peu. On va tester la marchandise. Lança le dénommé Davidson.
Il l'a plaqua contre le mur, prit ses deux mains et les mit dans son dos par la force d'une seule de ses mains à lui.
Sam cria :
- Arrêtez ! ! Vous n'avez pas le droit de faire ça ! !
- On va gêner. S'esclaffa le militaire.
Sam se débattit et lui donna un coup de pied dans la partie la plus sensible de son anatomie. Le major Davidson tomba à renverse sur le sol. Sam était libérée et se mit à courir.
Elle l'entendit dire :
- On t'aura, ma belle.
VOUS LISEZ
Le Camp d'entraînement
FanfictionSam et Jack vont dans un camp d'entraînement. Sam est victime de harcèlement de la part d'un autre militaire. Saison : 7 (début) Jack est colonel, Sam est major Genre : Aventure, violence +++, romance Jack/ Sam Disclamer : Les personnages appartie...