Sam se hâta de rentrer dans sa chambre. Elle arriva devant les quelques marches qui la séparait de la porte de sa chambre. Il faisait noir, il y avait quelques lampadaires qui éclairaient la zone mais très mal. La lumière laissait de grande étendue d'ombre. Il n'y avait personne dehors, tout le monde dormait déjà. Sam était angoissée, elle devait arrêter de stresser pour rien. Dans quelques minutes, elle serait dans son lit.
Elle prit ses clés et introduit celle qui correspondait à la serrure, quand une main forte vint se poser sur sa bouche, pour l'empêcher de crier. Sam voulu repousser son agresseur en effectuant une prise d'autodéfense mais il l'a bloqua, avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit.
Il lui chuchota à l'oreille :
- Tu vois, je t'avais bien dit que je reviendrais.
Sam reconnut la voix du major Davidson et elle sentit la peur monter en elle. Il tenait très fort contre lui, tellement fort qu'elle en avait mal.
Il lui dit :
- Tu vas me payer ce que tu m'as fait ce matin.
Toujours en gardant une main sur sa bouche, il se mit à la caresser avec son autre main qui était libre. Il passa la main sous son t-shirt, puis sous son soutien gorge. Sam criait mais ses cris étaient étouffés par la main de Davidson. Puis, il laissa errer sa main vers l'entrejambe de la jeune femme. Il la caressa à travers son jean. Sam se tortilla pour essayer de se dégager de l'étreinte de Davidson.
Il lécha le lobe de son oreille et sa bouche descendit vers le cou de Sam en l'embrassant férocement. Sam ne voulait pas qu'il la touche, elle rassembla son courage et réussit à bouger sa jambe. Elle la leva et mit toute sa force dans un coup de pied. Davidson recula plusieurs mètres plus loin. Sam se mit à crier et cela réveilla sa voisine.
Davidson battit en retraite en lui disant :
- Ne t'inquiètes pas, on se retrouvera.
Puis, il s'enfuit pour éviter qu'on le voie. Sam fut sous le choc de ce qui venait de se produire. Sa voisine sortit en peignoir, les bruits l'avaient réveillé.
Elle demanda à Sam :
- Vous avez un problème ?
Sam ouvrit la bouche et réussit à prononcer :
- Non, ce...n'est rien. Je me ... suis cognée le pied. Tout...va bien.
Sa voisine ne chercha pas plus loin et referma sa porte. Sam se précipita vers la porte, l'ouvrit et entra dans sa chambre. Elle ferma la porte et la verrouilla à double tour. Elle prit une chaise et la plaça devant pour l'a bloquer, en cas de nouvelle intrusion. Elle alla dans la salle de bain, tourna le bouton de la douche. L'eau se mit à couler et elle mit en dessous tout habillé.
Sam pleura, les larmes coulaient à flot, sans qu'elle s'en rende compte. Cette belle soirée avec Jack, avait tournée au cauchemar. Cet homme ne l'a lâcherait pas. Elle en avait assez de se justifier et d'être obligée de montrer qu'elle était aussi compétente qu'un homme. On la jugerait toujours par son physique avant le reste et cela serait la même chose à chaque fois qu'elle serait hors de sa base.
Après un certain temps, les larmes avaient cessaient et les sanglots aussi. Elle enleva ses vêtements et se frotta partout. Puis, elle se regarda dans le miroir en se séchant. Elle avait sur le cou des marques et ses poignets portaient la trace de son agression. Elle avait de chaque côté, des bleus en forme de main. Elle mit son pyjama et alla dans lit.
A quatre heures du matin, Sam ne dormait toujours pas. Elle avait peur que ce major ne revienne et elle ne cessait de penser à ce moment où elle était dans ses bras et où elle ne pouvait pas bouger. A bout de force, elle finit par s'endormit.
Sam fut réveillée par des coups à sa porte. Elle fit un bond dans son lit en pensant qu'il revenait.
Puis, elle entendit, à travers la porte :
- Carter, vous êtes là ?
Sam se leva et cria :
- Oui, je suis là.
- Il faudrait vous dépêcher car vous êtes en retard. Ajouta le colonel O'Neill.
- J'arrive dans cinq minutes, je fais vite. Répondit-elle.
- Je vous attends un peu plus loin sur le chemin. Précisa-t-il.
Sam coura dans la salle de bain et s'habilla. Elle mit un t-shirt à col roulé et à manche longue pour cacher à Jack les marques laissées par son agresseur.
VOUS LISEZ
Le Camp d'entraînement
FanfictionSam et Jack vont dans un camp d'entraînement. Sam est victime de harcèlement de la part d'un autre militaire. Saison : 7 (début) Jack est colonel, Sam est major Genre : Aventure, violence +++, romance Jack/ Sam Disclamer : Les personnages appartie...