Le baiser sembla durer une éternité. Au bout de quelques minutes, ils se séparèrent. Jack aida Sam à s'assoire et resta auprès d'elle.
- On va essayer de dormir et demain, ils nous enverront du secours. Tout va s'arranger. J'en suis sûr mais il est hors de question que je te laisse. Dit le militaire.
Sam ne répondit rien car même si elle affirmait le contraire, elle ne voulait pas rester seule. Elle céda donc aux revendications de Jack. Au crépuscule, il la prit dans ses bras et ils s'endormirent tellement ils étaient épuisés.
Sam ouvrit les yeux et se souvint alors où elle se trouvait. Jack avait disparu, elle regarda autour d'elle mais rien.
Elle cria alors :
- Jack, tu es là ?
Quelques secondes, plus tard, ce dernier fit son apparition, en sortant d'un bosquet, il lui sourit et dit :
- Désolé, mais j'étais partis explorer les environs. J'ai trouvé des fraises et des baies pour le petit déjeuner.
Il lui tendit les fruits et Sam les prit, puis les mangea. Après cette rapide collation et plusieurs gorgées d'eau, ils se mirent en chemin. La marche était lente et longue. Le soleil brillait de nouveau et les températures ne faisaient qu'augmentait au fur et à mesure que l'heure tournait. Sam souffrait énormément à cause de sa cheville et de son épaule.
Elle serra les dents et essayait de ne pas le montrer à Jack. Elle prit sur elle et continua coûte que coûte. Ils firent une pause à midi et mangèrent à nouveau des fruits et des noisettes qu'ils avaient trouvés en chemin.
Pendant au camp militaire, tous les autres militaires étaient rentrés.
Le colonel Brennan les réunit les leur demanda :
- Personne ne sait où sont le colonel O'Neill et le major Carter ?
- Non, mon colonel. Mais, je trouve étrange, qu'ils ne sont pas rentrés car ils se sont montrés très fort pendant les précédents jours dans les épreuves sportives. Je pense qu'il faudrait leur envoyer quelqu'un. Expliqua le capitaine Juliana Rogers.
- Il ne faut pas s'alarmer pour si peu, voyons. Ils ont sûrement profité de cette randonné pour allier l'utile à l'agréable, si vous voyez ce que je veux dire. S'écria le colonel Killman, en faisant des clins d'œil à ses collègues.
- Arrêter vos remarques déplacées, colonel. S'exclama l'instructeur, avec autorité.
- Rompez. Ajouta-t-il.
Il alla voir le général pour lui expliquer la situation et ce dernier ordonna l'envoie d'un hélicoptère, pour effectuer un repérage pour retrouver les deux militaires, qui manquaient à l'appel.
L'après-midi était entamé, les deux militaires égarés avançaient avec beaucoup de difficulté.
Sam dit :
- J'en peux plus, il faut que je m'arrête.
- Ok. Répondit Jack.
Ils s'assirent sur un tronc d'arbre pour souffler et se reposer.
- On ne va jamais s'en sortir. Lança Sam, découragée par la faim, la fatigue et la douleur.
- Ne dis pas ça. On va s'en sortir, je le sais. Toi et moi, on peut surmonter tout, ensemble, rien ne nous arrêtera, tu entends. Dit Jack, en posant une de ses mains sur le visage de la jeune femme.
Jack ne l'a laisserait pas. Il essayait de lui remonter le moral.
- Si tu le dis. Répondit Sam, qui ne résistait pas au super sourire que lui fit Jack.
- Les secours vont bientôt arriver, fais-moi confiance. Lança-t-il.
Comme pour confirmer ses dires, ils entendirent le bruit d'un hélicoptère.
- Tu as entendu ? S'écria Sam.
- Oui, tu vois, j'ai raison. Reste là, je vais les chercher. Répliqua Jack.
Sam fut soulagée, bientôt, ils seraient sortir de cet enfer. Jack élança à travers la forêt pour se faire repérer par les secours. Il arriva, très vite, dans une plaine et fit des grands mouvements de bras. Les secours le repérèrent et se posèrent.
- Le major Carter est blessé, elle est restée, plus loin dans la forêt. Suivez-moi. Expliqua Jack.
Ils le suivirent et arrivèrent à l'endroit où Sam se trouvait.
- Jack, tu as trouvé les secours ! ! S'écria la jeune femme, heureuse que ce cauchemar prenne fin.
- Je te l'avais bien dit. Lui répondit-il.
Les secours la mirent sur un brancard et l'amena jusqu'à l'hélicoptère. Jack prit place à ses côtés et lui tenait la main.
Arrivé au camp, Sam fut transporté à l'infirmerie pour être soigné. Jack alla faire un rapport au général.
- Que s'est-il passé ? Demanda le chef de la base, inquiet.
- Le major Carter et moi faisions la randonnée comme prévu, quand le major Davidson est apparu et a agressé, de nouveau le major Carter. Il la poussé d'une falaise et la blessé avec un couteau. Quand je l'ai vu, il s'est enfuit. J'ai alors sauté de la falaise car le major Carter était en train de se noyer. Puis, comme nous n'avions ni le sac avec la carte, la boussole et la fusée de détresse, nous étions seuls, sans moyen de communication. Expliqua le colonel O'Neill.
- Effectivement, le major Davidson s'est échappé lors de son transfert, vers une base plus sécurisée. Nous avions lancé un avis de recherche mais nous croyions qu'il s'était enfuit. Je n'avais pas pensé un seul instant qu'il viendrait prendre sa revanche. Il est toujours en fuite. En tous cas, je suis content de vous avoir retrouvé. Allez à l'infirmerie vous faire examiner. Répliqua le général.
- Merci, mon général. Répondit Jack, en partant.
VOUS LISEZ
Le Camp d'entraînement
FanfictionSam et Jack vont dans un camp d'entraînement. Sam est victime de harcèlement de la part d'un autre militaire. Saison : 7 (début) Jack est colonel, Sam est major Genre : Aventure, violence +++, romance Jack/ Sam Disclamer : Les personnages appartie...