Elle décida de mettre un jean avec un débardeur marron ainsi qu'un petit gilet car il faisait plus frais, la nuit. Elle alla rejoindre Jack, qui l'attendait. Décidément, il s'était acheté une conduite car en ce moment, il était à l'heure, pensa Sam.
- Vous êtes ravissante. Déclara Jack, en la voyant arrivé.
- Merci. Répondit- elle doucement.
Ils rejoignirent la voiture et Jack conduisit jusqu'au restaurant. Jack aida Sam à s'installer à sa place, puis il s'assit à son tour. C'était un endroit classique mais simple. La table portait une nappe marron avec un chemin de table blanc. Les couverts étaient blancs mais beaux. La décoration murale était agréable avec des peintures de paysages. La lumière était suffisante et créait une ambiance douce et romantique. Ils commandèrent un apéritif, avant de passer commande pour le repas.
Jack dit :
- Alors, que pensez-vous de votre première journée ?
- Je n'ai qu'une chose à dire, vivement la fin. Répondit Sam, en soupirant.
- Cela ne s'est pas si mal passé. Vous avez gagné lors du parcours du combattant. Ajouta-t-il.
- Oui, c'est vrai mais je préfère l'ambiance de la base et mon labo me manque. Avoua la jeune femme.
- Il ne reste que six jours, ça va passer vite. Affirma le militaire.
- Je l'espère. Et d'ailleurs, vous aussi vous avez gagné. Précisa-t-elle.
- Oui, c'était trop facile. Déclara le colonel, en souriant.
Entre temps, on leur avait apporté leur boisson et ils passèrent commande.
- Je voudrais vous poser une question. Demanda Sam.
- Oui, allez-y. J'écoute. Affirma Jack.
- Je voudrais savoir pourquoi vous m'avez invitée ? Dit-elle, impatiente de connaître la réponse.
- Je voulais me détendre et je me suis dit que vous aussi. Et puis, cela me fait du bien de passer du temps avec vous. Décréta Jack.
Leur plat leur furent servit. Ils mangèrent en discutant de tout et de rien.
Une fois le dessert sur la table, Jack déclara :
- Je voudrais vous dire quelque chose. J'espère que si quelque chose ne va pas, vous m'en parleriez. Je suis sérieux, Sam. Je ne veux pas qu'il vous arrive malheur. Alors, n'hésitez pas. Je suis là pour écouter et vous aider, en cas de problème.
- D'accord. Mais, je vous assure que tout va bien. Assura Sam à son supérieur.
Elle préférait garder cette histoire avec le major Davidson pour elle-même. Elle avait sa fierté et ne voulait demander de l'aide sitôt arriver. Elle voulait être capable de s'en sortir seule, sans l'aide de personne et encore moins, celle de son colonel.
- Comme vous voulez, mais sachez qu'à tout moment, je suis disponible pour vous. Ajouta Jack.
Une fois le dessert fini, Jack demanda l'addition et la régla. Sam avait protesté pour payer sa part mais Jack avait insisté et lui expliqua qu'il l'avait invité, alors c'était à lui de payer. Sam lui avait tenu tête mais Jack avait été le plus fort. Ils se baladèrent un peu en ville avant de rentrer au camp. Dans la voiture, le silence régnait.
Arrivé à leur destination, ils marchèrent pour regagner leur chambre.
- Je vous remercie pour cette agréable soirée. J'ai passé un bon moment en votre compagnie. Souffla Sam.
- Merci, à vous d'avoir accepté mon invitation. Vous voulez que je vous raccompagne à votre chambre ? demanda Jack.
- Non, merci. Ce n'est pas loin. Ne vous en faites pas. A demain. Répliqua Sam en continuant pour se rendre à sa chambre.
- A demain. Lâcha Jack en voyant son major s'éloigner. Puis, il partit en direction de sa chambre.
VOUS LISEZ
Le Camp d'entraînement
FanfictionSam et Jack vont dans un camp d'entraînement. Sam est victime de harcèlement de la part d'un autre militaire. Saison : 7 (début) Jack est colonel, Sam est major Genre : Aventure, violence +++, romance Jack/ Sam Disclamer : Les personnages appartie...