Jack et Sam s'éveillèrent en même temps. Ils s'embrassèrent pour se dire bonjour.
- Tu as bien dormi ? Demanda le militaire.
- J'ai bien récupéré. Lança Sam.
- Je vais ranger mes affaires, cela ne prendra pas longtemps. Ensuite, on ira dans ta chambre pour que je t'aide à faire ta valise et ensuite, on s'en va direction l'aéroport. Expliqua Jack
- Je suis satisfaite par ton programme. Dit la jeune femme, en esquissant un sourire.
- Tant mieux, alors. Si tu es satisfaite de moi. Plaisantant Jack.
Ils éclatèrent de rire pendant un bon moment, à cause de cette phrase à double sens.
Après cette rigolade, ils se levèrent et s'habillèrent. Puis, Jack rangea ses affaires et ils se rendirent dans la chambre de Sam. Jack l'aida et après un quart d'heure, ils prirent la route.
- Décidément, la malédiction des stages t'a poursuivit. Dit Sam.
- C'est sûr que là, elle me suit mais j'ai quand même était chanceux, pour une fois. Répondit le militaire.
Sam fronça les sourcils car elle ne comprenait pas les paroles de son compagnon.
- C'est vrai, que nous en avons bavé pendant ce stage surtout quand nous étions perdus dans la forêt, mais j'ai gagné ton cœur et ça c'est merveilleux. Répliqua Jack.
Sam lui sourit, c'était la vérité. Ce stage avait été éprouvant tant physiquement que moralement, mais il avait eu l'avantage de réunir ces deux cœurs solitaires, qui battaient l'un pour l'autre.
Jack rendit la voiture de location puis, Sam et lui allèrent prendre leurs billets. Par la même occasion, ils firent enregistrer leurs valises. Ils prirent un rapide petit déjeuner dans un café de l'aéroport. Peu de temps après, ils embarquèrent dans l'avion. Sam prit la main de Jack pendant le vol.
Une fois arrivée, ils prirent leurs bagages et allèrent retrouver la voiture de Jack, qui était resté sur le parking de l'aéroport, pendant le stage.
Jack prit le volant et dit :
- Tu viens chez moi ?
- Pourquoi pas ? Répondit Sam, qui ne voulait plus quitter Jack.
Chacun voulait profiter de l'autre. En chemin, Jack s'arrêta dans une pizzeria pour prendre de quoi déjeuner. Ils voulaient se reposer, sans devoir faire la cuisine.
Jack ouvra sa porte d'entrée et prit son sac. Il le déposa dans l'entrée pendant que Sam entra doucement à cause de ses béquilles.
- Va te mettre à table, j'arrive. Dit Jack.
Il alla prendre son courrier qui s'était accumulé, pendant ses quelques jours d'absences. Il déposa les lettres et les publicités sur la table du salon et alla rejoindre Sam dans la cuisine pour manger. Elle avait réussit à trouver des assiettes et des verres.
- Tu es impossible. Quand je te demande d'aller te mettre à table, cela veut dire que tu t'assois. Lança Jack.
- J'ai voulu me rendre utile. Marmonna Sam.
- Tu es utile quand tu n'es pas blessé. Là, il te faut du repos. Ajouta le militaire en mettant l'accent sur la dernière phrase, pour que Sam comprenne.
- D'accord, je te laisse faire, à partir de maintenant. Avoua la jeune femme.
- C'est mieux comme ça, je préfère. Répondit Jack.
Ils mangèrent les pizzas et allèrent s'asseoir sur le canapé. Jack mit un film et ils le regardèrent dans les bras de l'autre.
Quand la sonnerie du téléphone retentit, Jack se dégagea doucement des bras de Sam et alla décrocher :
- Allô.
- Bonjour, colonel O'Neill.
- Bonjour, mon général.
- Le général Lander m'a appelé pour me dire que le camp d'entraînement était annulé. Je voudrais que vous veniez à la base, demain matin pour discuter de ce qui s'est passé. Dit le général Hammond.
- Je serais là. Répondit le colonel O'Neill.
- Est-ce que vous savez où se trouve le major Carter ? J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois à son domicile mais elle ne répond pas. Demanda le chef de la base.
- Oui, elle est ici avec moi. On a mangé ensemble. Je voulais lui éviter de bouger à cause de son attelle. Répliqua Jack, en donna une excuse bateau pour expliquer la présence de son second chez lui.
- Bien sûr, c'est normal. Vous lui direz de venir aussi demain. Bon après-midi. Lança le général, qui n'était pas dupe. Il savait qu'il se passait quelque chose entre le colonel et le major.
- A vous aussi, mon général.
Jack posa le téléphone et alla retrouver les bras de Sam.
- Alors, qu'a-t-il dit ? Demanda cette dernière.
- On doit être à la base demain matin. Répondit le militaire.
- Tu crois qu'il sait pour nous deux. S'interrogea Sam, inquiète des conséquences de sa relation avec son supérieur hiérarchique.
- Non, je ne pense pas. Comment aurait-il put être au courant ? Dit-il.
- Je ne sais pas mais c'est étrange qu'il veut nous voir. Ajouta le major Carter.
- Ne t'en fais pas. On verra demain. Profitons de ce moment ensemble. Proposa le militaire.
Ils passèrent le reste de l'après-midi tranquille. Jack cuisina du poisson et du riz pour le dîner. Il avait interdit l'accès de la cuisine à sa compagne, le temps de la préparation du repas.
Après le repas, ils regardèrent les simpsons. Après quelques épisodes, ils allèrent se coucher. Sam emprunta de nouveau un t-shirt à Jack en guise pyjama. Jack l'embrassa tendrement pour lui souhaiter une bonne nuit et le sommeil les emportèrent.
VOUS LISEZ
Le Camp d'entraînement
FanfictionSam et Jack vont dans un camp d'entraînement. Sam est victime de harcèlement de la part d'un autre militaire. Saison : 7 (début) Jack est colonel, Sam est major Genre : Aventure, violence +++, romance Jack/ Sam Disclamer : Les personnages appartie...