Jack ne posa pas de question. Mais il eut un choc, en voyant l'état où elle était. Il la souleva dans ses bras et ferma la porte. Il la déposa sur le lit. Il savait qu'il s'était passé quelque chose, vu l'état où était son second. Il lui passa sa veste et elle la mit car il avait vu qu'elle ne portait rien.
Jack sentit la colère monter en lui. Il vit alors que les mains de la jeune femme étaient attachées. Il alla prendre un ciseau dans la salle de bain et lui enleva la corde qui retenait ses mains. Le militaire était révolté, qui avait bien pu lui faire du mal ?
Si jamais, il attrapait celui qui lui avait fait ça, il le paierait cher. Sam s'agrippa à son t-shirt. Cette dernière voulait qu'il soit près d'elle. Jack la prit dans ses bras et la réconforta. Il lui chuchota des mots doux et réconfortant. Sam était terrorisée, elle sanglota.
Une fois, Sam calmée. Jack demanda doucement :
- Que s'est-il passé ?
- On m'a ...agressé dans ma chambre. Je ...dormais et je me suis réveillé, j'ai entendu...un bruit et là, j'ai vu....une silhouette. Expliqua Sam, en sanglotant.
- Vous n'avez rien ? Demanda Jack, inquiet à l'idée que ce malade l'avait touché.
- J'ai mal partout mais...il ne...m'a pas...Dit Sam, qui ne pouvait pas finir sa phrase.
- Tout va bien, Sam. Vous êtes en sécurité avec moi. Jamais, je ne vous ferais du mal. Expliqua Jack en essayant de la rassurer, comme il pouvait.
Il se leva et disparut dans la salle de bain. Il revint, quelques minutes plus tard, avec de quoi soigner les plaies aux poignets de Sam. Puis, il lui mit des bandages. Il lui apporta un gant de toilette très froid pour mettre sur sa joue, qui était un peu gonflée. Sam se laissa faire car elle savait que Jack la protégerait et ne lui ferait pas de mal.
Il lui donna un t-shirt pour qu'elle soit plus à l'aise. Il s'allongea près d'elle. Sam vint se blottir contre son torse. Jack l'entoura de ses bras et éteignit la lumière. La jeune femme finit par céder au sommeil. Jack veilla sur elle mais il tomba dans les bras de Morphée aussi.
Un peu plus tard, Sam se réveilla et regarda autour d'elle pour savoir où elle était. Elle se rappela qu'elle était dans la chambre de Jack. Ce dernier avait sentit sa compagne bouger et il se réveilla aussi.
- Ça va ? Demanda-t-il.
- Merci d'être là pour moi. Répondit-elle.
- Je serais toujours là pour toi. Répliqua, aussitôt le militaire.
- Il faut que j'y aille prendre une douche. Affirma Sam.
- Tu es sûr, tu ne veux pas plutôt dormir et prendre ta douche tout à l'heure ? Questionna Jack.
- Il le faut, je ne veux plus sentir ses mains sur moi. Lança-t-elle, avec les yeux qui brillaient, les larmes n'étaient pas loin.
- Je comprends. Dit simplement Jack.
Sam se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle alluma la lumière et se déshabilla. Une fois le robinet ouvert, l'eau coula. Sam se mit en dessous. Puis, elle appela Jack.
Il arriva et dit à travers la porte :
- Il y a un problème ?
- Viens, entre. Affirma la jeune femme.
Jack ne comprit pas sa demande mais entra.
Sam lui fit face et lui dit :
- Rejoins-moi.
Le militaire la dévisagea pour comprendre. Il lut dans son regard qu'elle voulait vraiment de lui et qu'elle avait envie de lui.
Il demanda :
- Tu es sûr, tu n'as pas l'air bien.
Sam hocha la tête. Jack s'approcha et entra dans la douche, tout habillé. Il ne lâcha pas des yeux Sam. Jack l'embrassa doucement et Sam répondit à ce baiser. Ce dernier s'intensifia et devint plus sauvage. Leurs sens s'embrasèrent et leurs langues se mirent à danser l'une contre l'autre.
Sam gémit de plaisir, Jack la prit dans les bras tandis qu'elle mis ses bras autour de sa nuque. L'eau de la douche coulait toujours. Sam lui enleva son t-shirt car il était trempé. Jack délaissa la bouche de la jeune femme et s'arrêta sur ses seins. Il le suça et les mordilla. Sam soupira de plaisir sous ses caresses.
Sam voulait sentir sa peau contre la sienne et s'attaqua à défaire son caleçon. Jack se retrouva nu et Sam l'admira. Son membre était dressé et plein de vigueur. Sam sourit en pensant qu'il était magnifique puis l'embrassa à pleine bouche. Jack caressa le corps de sa compagne et descendit lentement vers son intimité.
Il mit un doigt en elle et sentit le désir de Sam. Il joua avec le bourgeon de sa féminité. Sam sentit une vague de chaleur qui annonçait un orgasme. Sa respiration devint plus saccadée et les gémissements sortaient de sa bouche. Sam prit le sexe dressé de Jack et se mit à se faire des va-et-vient. Jack lâcha un grognement en sentant ce que lui faisait sa partenaire et qui l'excitait encore plus.
Puis il la prit par les hanches et la souleva. Sam mit ses jambes autour de sa taille et s'agrippa à ses épaules. Jack la pénétra d'un coup de rein. Sam était au bord de l'orgasme en le sentant en elle. Jack fit des mouvements de va-et-vient et en même temps, embrassa sa compagne dans le cou. Le rythme s'accéléra, Sam poussa des gémissements de plus en plus forts ce qui redoubla le désir Jack. Sam émit un soupir de satisfaction et griffa le dos de son partenaire lorsque l'orgasme la prit. Jack cria son nom en jouissant et se laissa aller au plaisir. Il resta quelques minutes en elle, puis se retira. Il prit une grande serviette et sécha Sam.
Puis, il la porta dans ses bras pour la déposer sur le lit. Il éteignit les lumières et s'allongea sur Sam. Cette dernière bascula et se retrouva sur lui. Jack sourit et comprit ce qu'elle voulait faire, il l'a laisse faire. Sam prit le membre de Jack qui était de nouveau en forme et le guida jusqu'au cœur de sa féminité.
Puis, elle se mit à bouger. Jack l'accompagnait dans ses mouvements et mit ses mains sur ses épaules pour mieux bouger en elle. Leurs ébats continuèrent un long moment, puis ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, leurs membres emmêlés.
VOUS LISEZ
Le Camp d'entraînement
FanfictionSam et Jack vont dans un camp d'entraînement. Sam est victime de harcèlement de la part d'un autre militaire. Saison : 7 (début) Jack est colonel, Sam est major Genre : Aventure, violence +++, romance Jack/ Sam Disclamer : Les personnages appartie...