On arriva au Bowling au bout de trente minutes de routes, on avait bien rigolé dans la voiture, Micka et éthan n'avait pas arrêter de faire les abrutis.
On se gara, et on rejoignit Nathan et Loris qui nous attendait sur le parking.
Micka et Vick se tenaient la main, tout comme Loris et Nathan. Quant à nous, éthan avait passé son bras autour de mes épaules.
On entra dans le bowling.
- Je paye la première partie ! Annonçais-je
- Ok, on va discuter hein. Rigola Micka.
On prit nos chaussures et on partit à l'endroit où l'on nous avait installés.
On commença à jouer, on rigolait super bien, on passait une excellente après-midi, quand soudain, mon téléphone sonna. Je le sortis donc de ma poche et vis que le nom de Maïronn était affiché à l'écran.
- Je vais fumer, tu viens avec moi ? Dis-je à Vick
Elle me sourit, prévint Micka et on sortit. Je décrochai alors.
< Conversation téléphonique >
- Allô ? Dit Maïronn
- Ouais, ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui.
- Je te dérange ?
- Bah, un peu, on était en pleine partit de bowling
- On ? C'est qui on ?
- Euh... Bah, je suis avec Vick, ton frère, Nathan, Loris son copain et éthan.
- Et vous faites un bowling, t'es sérieuse ?
- Bah... Oui pourquoi ?
- Je leur ai demandé de te surveiller, pas de faire amis-amis avec toi !
- Maïronn, même si je suis amie avec eux qu'est ce que ça peut te faire, tu avais cas rester ici.
- Bon, très bien, j'ai compris, je t'appelais pour prendre des nouvelles, mais je vois que tout vas bien et que tu n'as pas besoin de moi.
- Ouais, c'est ça allé salut !
Je raccrochai la première. Je m'allumai une clope et Vick s'approcha de moi et me demanda :
- ça va ?
- Oui t'inquiètes pas.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Il m'a reproché d'être amie avec tout le monde.
- Oh, allez ma belle, tu t'en fous, tu as mieux à l'intérieur.
Je lui fis un sourire et jetai mon mégot, on retourna ensuite et on continua à jouer toute l'après-midi.
On sortit du bowling à 17h30.
- Allez, je vous ai promis un starbuck alors on y va ? Dit Loris.
- Bah, bien sûr qu'on y va ! S'exclama Nathan.
On repartit en voiture et on roula pendant cinq minutes, avant d'arriver devant un immense starbuck.
On entra à l'intérieur et on commanda.
Assis à la table, éthan nous dit :
- Vous dormez encore à la maison ce soir comme ça, on va tous au ciné demain comme prévu ?
- Ok, mais moi faut que je repasse chez moi pour prendre des affaires. Dis-je
- Ouais moi aussi. Dit Vick.
Bah Micka tu emmèneras Vick et j'emmènerais Roxane, comme ça, on se retrouve tous chez-moi.
- Ok.
On finit tranquillement nos cafés et on partit se promener tranquillement dans la galerie marchande avant de repartir.
Il était 19h30 quand Micka récupéra sa voiture et que l'on partit pour récupérer nos affaires. Sur la route, éthan avait sa main posée sur ma cuisse.
Arrivé devant chez-moi, il me demanda :
- C'était qui tout à l'heure au téléphone ?
- Quand ça ?
- Au bowling, je t'ai vu regarder ton téléphone avant de sortir.
- C'était Maïronn.
- Il te voulait quoi ?
- Savoir comment ça allait.
- C'est tout ?
- Oui, éthan je ne sors pas avec Maïronn, c'est juste un ami.
- Si tu le dis. Tu as des sentiments pour lui ?
- Jusque là je t'aurais répondu « Peut-être », mais, tu peux être rassurer avec ce qu'il m'a dit tout à l'heure je suis sûr que non.
Il esquissa un sourire en coin, je lui fis un bisou sur la joue rapide et sortis de la voiture pour rentrer chez moi.
- Papa, maman ! C'est moi !
- Oh, coucou Roxane, me dit mon père. Ça s'est bien passer ta soirée hier ?
- Oui, Nickel ! C'étais super cool, d'ailleurs, on fait un petit after ce soir, je viens chercher des affaires.
- Ok, ma chérie. Va faire un bisou à ta mère, prend ce dont tu as besoin et file rejoindre cette personne qui t'attend devant la maison !
- Merci papa !
Je me précipitai à l'étage, je croisai ma mère au passage et lui fit un cour résumé de ma soirée et de ma journée de « cours », récupérai mes affaires et partit rejoindre éthan.
- Ça y est, on peut y aller ! M'exclamais-je
- Alors, c'est partit.
On repartit en direction de la maison d'éthan. On arriva là-bas où l'on retrouva les autres. On entra à l'intérieur.
- Si on commande pizza, ça vous va à tous ? Demanda Micka
- Et c'est qui, qui paye ? Demanda éthan en rigolant
- Bah, on a des femmes, ça sert à ça non ?
Vick lui mit un coup de coude dans les côtes, et je lui mis une petite claque derrière la tête.
- Et dire que je pensais que tu étais Gentlemen ! Gloussa Vick
- Franchement Micka, tu n'étais déjà pas haut dans mon estime, mais là, tu baisses encore plus ! Rigolais-je
- Ah ouais, tu es sûr de toi ? Me dit-il les yeux remplis de malice.
Mon visage changea d'un seul coup et je me mis à courir dans la maison, mais il ne mit même pas cinq minutes à m'attraper. Il me mit en sac à patates sur son épaule et m'emmena à l'étage, je lui hurlais de me lâcher, il me posa dans la douche et alluma l'eau froide et m'aspergea d'eau.
- Espèce d'enfoiré ! Criais-je quand il eut finis.
-Tu l'as cherché !
- Je ne peux pas dire le contraire. Me dit éthan qui m'observait de la porte de la salle de bain.
- Bah oui défends le aussi ! Tu as gagné le droit de me prêter des fringues, monsieur je reste les bras croisé.
- Ou... Tu pourrais aussi resté en sous-vêtements. Dit-il avec un sal regard pervers et un sourire en coin
- Dans tes rêves ! Et fait gaffe si tu continues à me regarder la langue pendue comme ça elle va tomber. Rigolais-je
Il me tira la langue, tel un enfant et disparu pendant l'espace de trente secondes et revint avec un jogging et un pull.
Je les enfilai et descendis. Les pizzas étaient arrivées.
On regardait la télé en mangeant, lorsqu'un énorme bruit se fit entendre dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Toi&Moi... [En Pause]
Teen FictionSuite à un passé mouvementé, les parents de Roxane décident de déménager dans le Sud de la France pour la protéger. Bien décidée à ne plus s'attacher à qui que ce soit, va-t-elle résister à Maïronn ? Ce grand brun, aux yeux verts, froids comme la gl...