Je ne savais plus quoi dire, ni où me mettre.
- Je suis désolé, je t'avais promis de ne pas précipiter les choses, mais, avec ce qu'il s'est passé ce soir, je ne sais pas quand on pourra se revoir.
Je tournai mes yeux vers lui, et lui sourit.
- Je ne t'en veux pas éthan, j'en avais autant envi que toi. Je ne dis pas que l'on est ensemble, mais j'ai aimé ce baiser.
Il était gêné, ça se voyait dans ses yeux.
- Roxane ! On y va ! Cria Micka du bas des escaliers
- Je dois y aller, tu m'envoies un message pour me dire comment ça s'est passé ?
Il hocha la tête. Je lui fis un rapide bisou sur la joue et je descendis rejoindre mes deux amis.
On dit au revoir à Céline et on monta tous dans la voiture de Micka.
- Il est tout le temps comme ça son père ? Demanda Vick qui était installé à l'avant.
- Oui, il est hyper chiant, il n y'a même pas d'autres mots. Dès qu'il y a un truc qui ne va pas dans son sens, il pète un plomb, tandis que sa mère, c'est tout le contraire , elle est toujours posé, calme, avec elle, tout est presque normal.
- Et Gin ? Demandais-je
- Elle, c'est une garce, mais, une vraie ! Elle ferait tout pour que son petit frère ait une vie pourrie, alors qu'elle, a le droit à tout ce qu'elle désire. C'est une petite princesse.
- Vous pensez qu'on aura le droit de revoir éthan ?
- Ils ne peuvent pas l'obliger à rester enfermer éternellement, il ne le supporterait pas, et puis, il y'a le lycée aussi donc si il faut on se retrouvera après les cours, t'inquiète, tu vas le revoir. Dit Micka en me faisant un clin d'œil.
- J'espère... Chuchotais-je. Vick, au fait, tu veux dormir chez moi ce soir ?
- Ouais, ça me va !
Micka se gara devant chez lui, on lui dit au revoir et on partit se réfugier à l'intérieur de ma maison.
- J'ai un truc à te raconter ! Viens, on monte. Dis-je à Vicky.
- Qu'est-ce que tu as d'aussi important à raconter à ton ami, pour ne même pas embrasser ton vieux père ?!
Mais, c'est pas vrai, c'était devenu une manie d'apparaître soudainement comme ça ?! Et, puis depuis quand il écoutait aux portes !
- Bonjour papa, Vick peut dormir à la maison ?
- Bien sûr ma puce. Ta mère est couchée, elle commence tôt le travail demain, donc, pas trop de bruit.
- Oui papa ! Merci ! Lui dis-je en entrainant Vick précipitamment dans les escaliers.
Arrivées dans ma chambre, j'ouvris la fenêtre et m'affalai sur mon lit.
- Alors, qu'est-ce que tu avais d'aussi important à me dire ? Demanda Vick en s'asseyant à mes côtés.
- Éthan m'a embrassé aujourd'hui. Deux fois.
- T'es pas sérieuse meuf ?! Cria-t-elle
- Chuut ! Si je te jure que c'est vrai, une fois au cinéma et une fois chez lui.
- Oooh trop bien !! Raconte-moi, c'étais comment ?!
- Au cinéma, j'ai cru que j'avais rêvé, tellement, tout s'est passé rapidement. Mais chez lui, c'étais, timide, mais c'étais mieux, il était plus sûr de lui et en avait plus envie.
- Aaaah, mais c'est trop bien !!! Il faut que je prévienne Mickaël !
- Non, surtout pas ! On est pas ensemble pour l'instant donc pas de rumeur !
- Pour l'instant !! Dit-elle avec un immense sourire.
On discutait quand quelqu'un frappa à la porte d'entrée. On descendit pour ouvrir, mais le jeune-homme se tenait déjà devant mon père.
- Ha, Roxy ! Me dit mon père, tu tombes bien ! Ce jeune-homme voulait te voir.
Je jetai un coup d'œil à la porte d'entrée et je vis Maïronn, le sourire aux lèvres.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Seulement te voir.
On sortit donc à l'extérieur, suivis de près par Vick.
- Je suis là, je t'écoute.
- Tu m'en veux ?
- De ?
- Sortir avec Esthel
- pas du tout, tu es assez grand pour savoir ce que tu fais, et puis on est pas ensemble, je n'ai rien à te dire.
- Moi, je t'en veux.
- M'en vouloir de quoi ?
- De sortir avec le pote de mon frère
Cette phrase me fit rire et je lui dis :
- Mais Maïronn, comme je viens de te le dire, nous ne sommes pas ensemble, donc, que tu m'en veuilles où non, je m'en fous mais royalement ! Je sors avec qui je veux et surtout quand je veux, personne ne me dictera ma conduite. Maintenant, tu es avec la blondasse, restes y, mais ne t'attends pas à ce que vous restiez ensemble puisqu'elle ouvre ses cuisses à n'importe qui.
Il me regardait l'air surpris, il ne s'attendait pas à ce que je lui lance tout ça d'un coup. Un silence régnait, quand soudain, une voix féminine brisa le silence.
- En fait, le mec que j'ai vu, il avait l'air de bien te connaître et, il avait raison. Tu n'es qu'une petite chienne, tu es une garce, une pute. C'est moi qui ouvre mes cuisses à tout le monde, mais laisse moi rire ! Il m'a raconté le nombre de mecs que tu t'es tapé à Paris, et tu détiens le record apparemment ! En tout cas, il m'a tout raconté et avec ce que tu lui as fait, tu mérites de crever salope !
Je m'approchai d'Esthel et sans qu'elle n'eut le temps de voir quoi que ce soit arriver, je lui décollai une droite magnifique, qui la mit au sol.
Elle se releva et voulu m'en remettre une, mais, je l'interceptai avant.
- C'était qui ? Demandais-je furax
- Quoi ?
- C'étais qui ce mec que tu as vu ?!
- Il s'appelait Martin.
- Très bien alors écoute moi bien, avant de m'insulter de quoi que ce sois, renseigne toi ! La chienne entre toi et moi, c'est bien toi. Tu veux faire la maligne ?! Vas-y on fait la liste, on fait la liste de tous ceux qui t'ont baisé et à qui tu as écarté tes jambes et on fait la mienne ensuite ! Moi, je n'ai couché qu'avec qu'une seule et même personne, un garçon que j'aimais et je pensais qu'il m'aimait aussi. Mais il m'a trompé, il m'a trompé et il m'a frappé. Donc, tu vois Esthel, avant de faire confiance à n'importe qui, comme moi, j'ai fait avec Maïronn, hey bah apprend à connaître les gens. Maintenant, tu n'as plus besoins de t'inquiéter ! Je n'approcherais pas ton mec, tu peux te le garder ! Comme je t'ai dis tout à l'heure, j'ai trouvé mieux. Mais par contre, si tu ne veux plus que ton toutou vienne rôder près de chez moi, je te conseille de le tenir en laisse, et pas seulement avec ton string puisqu'apparemment il a l'air de tirer fort et qu'il est revenu ce soir, quant à toi Maïronn Scott ! Je ne sais pas ce qu'à fait ton frère dans le passé et je ne veux pas le savoir, il vaut mieux que toi ! Tu vois, lui en colère où non, jamais il ne m'aurait envoyé sa chienne pour me parler de mon ex JAMAIS ! Maintenant, sortez de ma vie et oubliez moi ! Je ne veux plus entendre parler de vous.
Sur ces mots, je retournai chez moi suivit de Vick. On se remit sur mon lit, sans dire le moindre mot.
Le silence se brisa lorsque mon téléphone se mit à vibrer.
< Conversation téléphonique >
- Allô ? Dis-je
- Allô...
__________
NA : Voici le chapitre 18, j'espère qu'il va vous plaire bonne lecture mes amours 😘❤
VOUS LISEZ
Toi&Moi... [En Pause]
Teen FictionSuite à un passé mouvementé, les parents de Roxane décident de déménager dans le Sud de la France pour la protéger. Bien décidée à ne plus s'attacher à qui que ce soit, va-t-elle résister à Maïronn ? Ce grand brun, aux yeux verts, froids comme la gl...