- ça va ? Me demanda Maïronn au bout d'une demis heure de route
- On fait avec, et toi ?
- Bah, moi ça va, je suis avec toi.
Ces quelques mots m'arrachèrent un sourire. C'est vrai que j'étais contente, d'être partit avec lui.
- Bon, tu m'emmènes où ? Demandais-je.
- Tu verras, avant d'aller n'importe où, j'aimerais te présenter quelques personnes.
- Ha, ok.
Je changeai de chansons et je mis « Look through my eyes » de Phil Collins.
Le conducteur me regarda et me dit :
- T'es sérieuse quand tu nous mets du Disney ?
- Genre, tu connais Disney toi ?! M'exclamais-je surprise.
- Je ne suis pas inculte, j'ai quand même eu une enfance, et n'oublie pas que j'ai une petite sœur. Bon aller change moi ça.
- Non.
- Comment ça non ?
- Tu n'as cas te dire que c'est Phil Collins qui chante et t'enlever de le tête qu'elle appartient à Disney. S'il te plaît Maïronn
Je lui fis mes yeux doux, ce qui le fit soupirer.
- Bon, d'accord mais seulement celle-là !
- D'accord ! Dis-je en me mettant à chanter.
À ma grande surpris, il se mit à chanter avec moi. Ce qui me fis beaucoup rire.
Mais à la fin de ce court moment joyeux, la réalité me rattrapa et je demandai à Maïronn :
- Au fait, ta famille, tu vas faire comment toi ?
- Oh, tu sais Roxane, ma mère a prit l'habitude de me voir partir souvent, et, en ce qui concerne ma sœur et mon frère, on a jamais été proche tous les trois, chacun vit sa vie et c'est mieux comme ça. Je ne dis pas que si quelqu'un faisait du mal à l'un d'entre eux, je ne lui ferais pas regretter mais on ne partage rien ensemble.
- Ha, d'accord.
Un silence prit possession de la voiture, et seule la musique résonnait maintenant à l'intérieur de celle-ci. Je posais ma tête contre la fenêtre, contemplai le paysage et me laissai aller au rythme de la musique. En deux temps trois mouvements, je m'étais endormis en pensant à tout ce qui m'arrivait depuis que j'étais arrivé ici.
- Rox, on est arrivé. Me dit doucement Maïronn, pour me réveiller.
J'ouvris donc les yeux doucement, et je fus surprise lorsque je vis le magnifique paysage qui s'offrait à moi. Il y avait une plage de sable blanc, magnifique. Des palmiers avaient été plantés des deux côtés d'une rue piétonne. C'était vraiment Magnifique.
- On est où là ? Demandais-je
- On est sur la côte d'Azur, pas loin de Fréjus.
J'étais émerveillée par le paysage, je devais sûrement ressembler à une enfant.
- Hey, Roxane tu viens ?! Cria Maïronn du trottoir d'en face.
- J'arrive !
Je me dépêchai de traverser, pour le rejoindre. Il me fit entrer dans une petite batisse, qui, à l'intérieur, ressemblait à une salle de sport. Maïronn alluma les lumières.
- Installe-toi, je reviens. Me dit-il en disparaissent je ne sais où.
Je fis donc le tour de la salle. Il y'avait des sacs de frappes accrochés au plafond et des machines de tortures pour travailler les muscles. Dans une autre pièce, se trouvait une poutre, et un trampoline le tout posé sur des tatamis. Il y'avait également des vestiaires avec des douches.
VOUS LISEZ
Toi&Moi... [En Pause]
Teen FictionSuite à un passé mouvementé, les parents de Roxane décident de déménager dans le Sud de la France pour la protéger. Bien décidée à ne plus s'attacher à qui que ce soit, va-t-elle résister à Maïronn ? Ce grand brun, aux yeux verts, froids comme la gl...