Coucou (non désolé c'est pas un chapitre...)

582 16 4
                                    

Comme toutes mes apparitions je fais celle-ci tard le soir (ou tôt le matin comme vous préférez ^^). 

Je tiens d'abord à vous dire que, je ne vous oublie pas, je n'oublie pas mon livre d'ailleurs. Je ne sais pas s'il y a des gens qui écrivent dans mon cercle de lecteurs et d'abonnés mais je tiens à me justifier un minimum. 

J'ai commencé par un syndrome de la page blanche, je ne savais pas comment continuer les aventures de Roxanne et de Maïronn puis, j'ai voulu tout changer. Je vous rassure, ce passage n'a pas durer longtemps. Enfin, j'ai compris que tout ce petit voyage, cette petite expérience touchait bientôt à sa fin et, je vous avoue que "La Fin" est une chose qui me fait peur. ça me fait peur parce que je déteste les aurevoirs. 

Certains d'entre vous vont se dire "Mais elle est tarée celle là ! Elle parle de dire au revoir à des gens qui n'existent pas" je vous répondrait bien évidemment que oui, c'est vrai aucun d'entre eux n'existe. Et pourtant je m'y suis attaché. L'idée de Toi & Moi est arrivée un soir, tard (comme tout ce que j'entreprends apparemment), j'ai commencé par coucher les premiers mots sur un nouveau document vierge que je venais de créer sur Word puis, j'en ai ouvert un nouveau pour écrire deux fins à cette histoire et à ce moment là, je savais. Je savais que celle-ci n'était pas comme les précédentes que j'ai abandonné. Celle-ci je la terminerait même si cela me prendra du temps. 

Alors oui je sais, j'ai arrêté de publier sur Wattpad mais je ne l'ai pas abandonné pour autant sachez le. 

Je vous annonce enfin que j'ai commencé et que je compte bien FINIR vite ma réécriture pour vous présenter ce petit bijoux dont je suis si fière aujourd'hui. 

Voilà je crois que j'ai fais le tour de ce que je voulais vous dire. Je vous avoue je n'ai pas fait de brouillon pour ce petit message donc il est FOOOORT possible que vous y trouviez des fautes, que ce ne soit pas super clair mais j'espère que vous comprendrez quand même. 

Je tiens à vous remercier pour tous les votes, toutes les lectures, tous les commentaires que j'ai reçu en mon absence sachez que je reviens plus forte et plus déterminée que jamais ! 

Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour demain !! 

Kiss mes loulous ! 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi&Moi...  [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant