- Roxane, c'est ça ?
Je partis m'enfermer dans la salle de bain avec Vick, puis je mis la conversation sur haut-parleur.
- Oui, qui c'est ?
- Tu ne me connais pas, tu ne me connaîtras pas si tu suis mes instructions à la lettre. Alors écoute bien.
Je jetai un coup d'œil à mon amie qui me regardait aussi surprise que moi.
- Tu ne t'approcheras plus d'éthan, tu ne lui parleras plus, tu ne le regarderas plus sinon, c'est notre chef qui viendra s'occuper de toi et ça ne sera pas pareille, tu as compris ?
Je ne répondis pas. Vick m'arracha le téléphone et répondit à ma place :
- Et, qu'est ce qu'il lui arrivera si elle n'obéit pas ?
- Tu n'as pas besoin de le savoir, mais crois-moi si le chef en personne se déplace alors que normalement, il ne bouge jamais, c'est que ça va mal aller pour elle.
Je repris le téléphone et je répondis :
- Ne t'inquiète pas, je ne m'en approcherais plus.
Puis, je raccrochai
Vick me regarda et me dit :
- Mais, t'es sérieuse là ? Tu vas passer à côté de ce mec, alors qu'il te rend complètement folle, à cause, d'une meuf qui bluff comme ça ?
- Déjà, il ne me rend pas complètement folle Vicky, et comment tu peux savoir qu'elle bluff sérieux, je ne veux plus avoir de problème.
- Ça se voit Roxy qu'elle bluff sérieusement !
- Et qui te dit que ce n'étais pas elle le mot chez éthan ?
- Je ne sais pas, mais tu ne peux pas tout gâcher comme ça ?!
- Je ne gâche rien Vick, j'empêche juste à ma misérable petite vie d'être dix fois plus misérable. Bon, on va se coucher ?
- Mais, il n'est que 23h30
- Je suis fatigué.
Sur ces mots, je m'installai dans mon lit. C'est à ce moment que je regrettais Maïronn, avant qu'il parte, je l'aurais appelé et je lui aurais raconté, mais je ne savais même plus si je pouvais lui faire confiance où pas.
Tout se mélangeait dans ma tête, je n'arrivais plus à réfléchir à rien, je n'arrivais plus à encaisser non plus. Qu'est-ce que j'avais pu faire à la vie pour qu'elle me punisse de la sorte ? Expliquez-moi, si j'ai fait quelque chose de travers que quelqu'un m'envoie un message, un signe pour me le dire tout de suite, au moins pour que je comprenne.
Mon téléphone vibra, me sortant de mes pensées. « Bah, oui, bien sûr, quelqu'un m'écoute maintenant », je regardai mon téléphone, j'avais trois messages, le premier était de la personne qui m'avait menacé, les deux derniers d'éthan.
La personne inconnue disait :
« Tu as plutôt intérêt, sinon je ne donne pas cher de ta peau. Sinon, passe une bonne nuit princesse »
Je ne répondis pas, et préférai lire les messages d'éthan, malgré l'interdiction de lui parler que j'avais reçu, par téléphone, ils n'ont aucuns moyens de savoir.
Les messages disaient :
Message 1 : Coucou, j'espère que tout-va bien de ton côté, tu m'as demandé de te donner des nouvelles alors en voici. Je me suis fait déchiré par mon père qui apparemment, voulait me punir de tout ce qu'il pouvait trouver. Mais, ma mère (La sauveuse ), a fait comprendre à mon père que tout ça ne servait à rien, puisque, je ne l'écouterais pas, et que c'étais de mon âge. Ils se sont ensuite disputés et je m'en suis pris plein la gueule par ma sœur. J'ai donc dit à mon père que j'acceptais certaines de ses punitions. Il m'a donc ordonné de rentrer tous les soirs de semaines à 21H00 pile sauf le mercredi où j'ai le droit d'être hors de chez-moi jusqu'à 23H00 vu que j'ai boxe, je dois également travailler une heure tous les soirs et si je sors le week-end, il doit savoir où je suis et avec qui.
Voilà, tu sais tout, j'attends ta réponse bisous.
Message 2 : Ha, au fait, j'aimerais bien que l'on reparle de ce qu'il s'est passé à tête reposée, si ça ne te dérange pas.
Tu me manques Roxane.
Ce simple « Tu me manque » me fit sourire.
- Et tu vas me faire croire, à moi, que ce mec ne te fait pas tourner la tête ? Me dit Vick. En tout cas, il a réussi à te faire sourire, et peut-être à t'arracher ta fatigue.
- Non, il ne me fait pas tourner la tête. Dis-je en tirant la langue. Et effectivement, je ne suis plus fatigué. Tu crois que je devrais lui raconter ?
- Oui, mais pas au téléphone, sinon tu sais qu'il va débarquer.
- Ok, vient avec moi s'il te plaît.
J'entraînai mon amie, à l'étage inférieur pour trouver mon père.
- Papa, est ce que tu pourrais m'emmener chez mon ami j'y ai oublié un truc hyper important !
Roxane, ça ne peut vraiment pas attendre demain, qu'est ce qui est aussi urgent ?
- J'ai oublié...
Je jetai un regard, qui voulait dire « aide-moi s'il te plaît ! » à mon amie.
Elle s'avança vers mon père et lui chuchota quelque chose dans l'oreille, comme-ci elle le connaissait depuis toujours. En tout cas, cela eut l'effet d'une bombe sur mon père et il s'exclama :
- Ha , bah fallait le dire plus tôt, en route alors !
Il attrapa ses clés dans sa veste et sortit de la maison. Avant, de sortir à mon tour, je m'interposai devant Vick et lui demandai :
- Qu'est-ce que tu lui a dit ?!
- Bah, que tu étais en danger de mort et que tu avais besoin de te réfugier chez ton deuxième ami. Répondit-elle le sourire aux lèvres
- Au non, Vicky, tu n'as pas fait ça !
- Mais, non !! Je lui ai dit, que tu étais tombé amoureuse de ce garçon et que tu devais tout lui avouer ce soir. Et, avant, que tu m'en veuilles dis toi que ton père nous attend dans la voiture, près à aller chez éthan à 00h00 ce soir. Donc, si tu ne veux pas tout gâcher, on y va et tu m'étriperas après si tu veux bien.
Elle me poussa un peu, avant de s'installer dans la voiture. Elle était vraiment culottée cette nana ! Mais bon, c'est mon amie, je ne peux pas vraiment dire quelque chose, et puis elle vient de me sauver la mise, faut dire ce qui est.
Je m'installai dans la voiture, et mon père démarra en direction de chez éthan.
VOUS LISEZ
Toi&Moi... [En Pause]
Teen FictionSuite à un passé mouvementé, les parents de Roxane décident de déménager dans le Sud de la France pour la protéger. Bien décidée à ne plus s'attacher à qui que ce soit, va-t-elle résister à Maïronn ? Ce grand brun, aux yeux verts, froids comme la gl...