Tout le monde se regarda, attendant que l'un d'entre nous aille voir ce qu'il se passe. Éthan et Micka se levèrent du canapé et se dirigèrent vers la cuisine. Ils revinrent une minute plus tard, Micka tenait dans sa main une pierre et une petite feuille. Il me tendit la feuille en disant :
- Il y a ton nom écrit dessus.
Je le regardai d'un air plus que surpris, je pris quand même le papier et le déplia. Il y était inscrit ce message :
« Tu vas nous le payer sale garce »
Je le lis à voix haute, le mot n'était pas signé, on ne savait donc pas qui c'étais. Pourquoi les gens ne pouvaient-ils pas me laisser vivre en paix, qu'est ce que j'avais pu leur faire pour qu'ils aient une dent contre moi comme ça. Mes yeux se remplirent de larmes, je regardai Vick qui me prit immédiatement dans ses bras.
- Ne t'inquiète pas ma belle, personne ne te fera de mal, je te le promets, on est là nous et personne ne t'approchera temps que l'on reste ensemble. Me rassura-t-elle
- Moi, je propose un truc, quoi que pourront dire les gens, on reste ensemble, on reste ce petit groupe que l'on a créé ces derniers jours, personne ne nous séparera, pas même ton frère Micka. Nous dîmes Nathan.
- Moi, je suis d'accord pour ça ! Dit Vick
Les trois autres garçons acquiescèrent, quant à moi, je réfléchis pendant quelques minutes, en pensant à Maïronn. C'était quand même le premier à avoir été là quand je suis arrivé, c'était grâce à lui que ce groupe c'était créé. Si il n'avait pas été là, je n'aurais jamais connu ces merveilleuses personnes, hormis Vick bien sûr, mais tout ça, c'était grâce à lui.
Cette pensée me fit un petit pincement au cœur, il me manquait quand même un peu.
- Roxy ? M'appela éthan, me sortant de mes pensées.
Je leur souris légèrement et leur dis :
- Personne ne nous séparera, vous êtes mes amis et on ne m'enlèvera pas ce bonheur que je partage avec vous, je vous le promets.
Un sourire illumina le visage d'éthan, je lui souris à mon tour et on se fit un câlin collectif et, en oubliant complètement le morceau de papier, la fenêtre cassée, on se remit devant notre film le sourire aux lèvres.
Le film se finit et on partit se coucher, on reprit les mêmes emplacements donné par éthan la veille. Je m'installai sur le lit, éthan me rejoignit deux minutes plus tard.
- Roxy ? Je peux te poser une question ?
- Bien sûr.
- Est ce que ce morceau de papier, fin, plutôt son contenu t'as fait peur.
- Je ne vais pas te mentir, au début oui et c'est pour ça que Vick s'est mise à me rassurer, mais quand j'ai entendu la voix de Nathan et la promesse que l'on s'apprêtait à se faire, je n'ai plus eu peur, il m'a suffi de vous regarder, de vous voir me sourire et de repenser à ces deux derniers jours pour savoir que je pouvais vous faire confiance et que j'étais en sécurité. Je n'en sais pas plus que vous sur le pourquoi du comment ces gens s'en prennent à moi, fin, si, je sais pour Martin, mais le mot, je ne sais pas de qui il est et il n'est sûrement pas de Martin, ce n'est pas du tout son genre de faire ça. Donc, je ne sais pas ce qu'ils me veulent, mais je ne veux pas avoir à quitter cet endroit, à forcer ma famille à déménager une seconde fois à cause de moi. Je veux rester avec vous, grandir à vos côtés et ne plus partir d'ici.
- Nous non plus on ne veut pas que tu partes Roxane, mais tu crois que, si Maïronn revient demain et qu'il te dit de ne plus nous parler, tu ne le feras pas.
Je sentis la tristesse dans sa voix, je me retournai alors vers lui et le regardai dans les yeux.
- Non éthan, je ne le ferais pas. Tu sais, tout à l'heure, lorsqu'il m'a appelé, il a commencé à me dire, qu'il ne vous avait pas demandé d'être mes amis, mais, de me surveiller et rien que cette phrase m'a encore plus donné envies d'être avec vous. Je me suis laissé enfermé pendant une trop grande partie de ma vie avec Martin et je ne recommencerais pas, et, encore moins pour un garçon qui n'est pas mon copain.
Cette phrase le fit sourire. Je lui rendis son sourire et je me collai à lui pour qu'il me prenne dans ses bras. Il s'exécuta et je m'endormis à ces côtés.
Le lendemain tout le monde était lever à 11H30. On déjeuna dans la bonne humeur et on se prépara pour aller au cinéma.
Avant d'aller voir le film, on mangea au KFC.
- Hey, au fait vous voulez aller voir quoi ? Demanda soudain Micka
- Aucune idée, répondit Vick. C'est vrai que l'on n'a pas réfléchi à ça.
- On peut aller voir Les Trolls, il est encore à l'affiche apparemment. Proposais-je
- Ok, va pour les trolls. Dit éthan
On finit de manger et on se dirigea au cinéma, qui se situait juste en face de moi. On prit nos places et on s'installa dans la salle. Le film commença et c'était partit pendant deux heures de film.
On était presque à la fin du film, quand, je sentis la main d'éthan entrelacer la mienne, et son regard me dévisager. Je me mis à le regarder aussi et sur la musique « True Colors », il approcha son visage du miens et m'embrassa rapidement. Je n'avais même pas eu le temps de lui rendre, tout, c'étais passer super vite. On continua à regarder le film la main dans la main, comme si de rien n'était.
On sortit du cinéma et on se retrouva nez à nez avec deux personnes que je ne m'attendais vraiment pas à voir ici et encore moins aujourd'hui.
______________________________
NA : Voici le chapitre 16, c'est un court Chapitre Mais je voulais garder le suspense ^^ désolé pour l'attente comme j'ai expliqué précédemment j'ai eu un énorme problème de wifi Mais c'est réglé donc je peux recommencer à publier
Bonne lecture et gros bisous à vous 😘❤
VOUS LISEZ
Toi&Moi... [En Pause]
Teen FictionSuite à un passé mouvementé, les parents de Roxane décident de déménager dans le Sud de la France pour la protéger. Bien décidée à ne plus s'attacher à qui que ce soit, va-t-elle résister à Maïronn ? Ce grand brun, aux yeux verts, froids comme la gl...