Chapitre 4 : À la rencontre de Coralie et Victoria

6 0 0
                                    

Donc,je m'assois à côté de ces filles. Je suis stressée. J'ai toujours eu du mal en ce qui consiste à aller vers les autres. Je suis très timide.

Moi :Salut. Je peux m'assoire avec vous les filles ?

Coralie :Oui,bien sur.Moi c'est Coralie et voici ma meilleure amie Victoria. On est en 5eC et toi ?

Moi : En 5eH. Je pourrais...euh...

Victoria : Devenir notre amie ? Bien sur. Tu as l'air sympa. Et si ça va pas tu peux nous en parler. Après tout on est tes amies maintenant.

Alors on finit par discuter. À 16h30,l'heure de la fin des cours,je demande à Angélique si on peut rentrer ensemble.

Angélique : Désolé. J'ai promis à Luna que je la raccompagnerait. Et puis,ces deux la sont tes amies non ? Vous pouvez  rentrer ensemble.

Donc,je propose à Coralie et Victoria si on peut  rentrer ensemble. Coralie me propose même d'aller prendre un goûter au café de la ville avec Victoria. Trop cool !
Une fois,arrivées au café,j'en profite pour parler à mes nouvelles amies de Angélique et Luna.

Coralie : Oh,ma pauvre ! Mais ne t'en soucie pas maintenant. Nous on est là,et on pourra t'aider quoi qu'il arrive. Les amies c'est fait pour ça non ?

Et le soir,les filles et moi avons crées un groupe de message. On s'est parlées non-stop toute la soirée. Je sens que ces filles vont être super...

Pestes friends foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant