Chapitre 17 : La révélation de Luna

3 0 0
                                    

J'étais la plus heureuse du monde. Jusqu'à ce que Luna vienne vers moi. Qu'est-ce qu'elle veut encore ???

Luna : Jane... Euh... Voilà. Je voulais m'excuser si j'ai été méchante avec toi.

Moi : T'es sérieuse ??? Tu m'as fait souffrir,tu m'as insulté et tout ça pour quoi ? Pour que tu vienne t'excuser ensuite ! Non mais j'y crois pas !

Luna : Non mais écoute...

Moi : OK vas-y je t'écoute.

Luna : Ben... En fait,si j'étais méchante avec toi (et j'en profite pour dire à Angélique que je suis désolée) c'est parce que Angélique était super gentille. Et quand j'ai appris que vous étiez meilleures amies elle et toi,ben j'étais jalouse. Mais c'est parce que je n'ai jamais eu la chance d'avoir une vraie meilleure amie...

Coralie : Pas étonnant.

Moi : Arrête Coralie. Raconte pourquoi tu n'as jamais eu de vraie meilleure amie.

Luna : Ben,une fois j'en avais une. On faisait tout ensemble. On se confiait tout nos secrets. Jusqu'au jour où elle en a révélé un à toute ma classe. Il disait comme quoi j'aimais un garçon. Et ce garçon,c'était déjà le petit copain de ma meilleure amie. Depuis,on ne s'est plus reparlés.

Ça me faisait quand même un peu de peine pour Luna. J'avais envie d'accepter ses excuses. Mais elle m'a fait tellement de mal. J'en ai drôlement souffert... Et puis,Coralie la déteste. Donc je sais que si je pardonne Luna, je la perdrai elle et les autres... Il faut que je fasse un choix et c'est le plus dur que j'ai jamais fait.

Pestes friends foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant