Chapitre 20 : Luna et moi

4 0 0
                                    

De retour au collège, j'annonce à Luna mon choix. Elle est très déçue. Mes amies (surtout Coralie) me disent que j'ai eu raison... Même Angélique ! Elle comprend enfin que Luna est une vipère ! Mais moi,ça me fait un peu de peine pour elle. D'accord elle m'a fait du mal,mais quand même ? Et si son histoire était vraie ???? Après les cours,je lui donnerai rendez-vous au parc et je lui parlerai.
À 16h45,je retrouve Luna au parc.

Luna : Pourquoi tu voulais me parler ?

Moi : Ben,en fait... Ça m'a ouvert les yeux ce que tu m'as avoué sur ton ancienne meilleure amie.  Et c'est pour ça que tu es méchante avec moi ?

Luna : Ben,oui...

Moi : Mais pourquoi ? D'accord je t'ai traité  de vipère mais  je regrette maintenant. Pourquoi est-tu devenue méchante ?

Luna : Ben,c'était pas ce que je voulais. Mais depuis la 6e,j'ai remarqué que toi et Angélique étiez toujours ensemble. Et quand je l'ai vue dans ma classe cette année,et ben,vu que je pensais qu'elle était gentille, j'ai voulu être sa meilleure amie. J'étais jalouse de votre amitié. Ça n'était pas comme ça pour moi avant...

Moi : Ma pauvre ! Désolée je ne savait pas.

Et après une longue discussion, j'ai fini par pardonner à Luna. Mais, si j'apprends que son histoire est fausse,je ne lui pardonnerai plus du tout. Je lui ai même proposé qu'on ne soit pas amies,mais qu'on s'échange nos numéros de téléphone.

Pestes friends foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant