Chapitre 12 : Toute la vérité sur Luna

5 0 0
                                    

Le lendemain matin,on s'est toutes levées à 12h00. Il faut dire que nous nous sommes couchées à 5h45 du matin hier. Nous prenons le repas en guise de petit déjeuner.
Ensuite,nous allons au parc et mes copines décident de tout m'expliquer sur Luna :

Coralie : Alors,tout a commencé en CP. Victoria et moi connaissions Luna. Nous étions même amies avec elle ! Jusqu'au jour où je suis sortie avec son cousin. Du coup,elle était furieuse et m'a demandé de choisir entre elle et Victoria. Évidemment, j'ai choisi Victoria. Et ce qui fait que nous ne nous sommes plus parlées depuis.

Estelle : Et par rapport à maintenant, Luna s'en est pris à nous en nous racontant des bobards sur toi. Nous ne l'avions pas cru alors elle nous forcés à te faire croire que Angélique nous avait dit des choses. Nous avons refusé de le faire car nous voulions toujours te parler. Mais elle nous a menacé d'aller chez le principal (son papounet chéri,évidemment !) pour nous faire virer. On étais sûres qu'elle allait tenir parole alors on l'a fait...Désolé...

Moi : Non,ce n'est pas grave. Mais pourquoi Angélique ? Tout ça est bizarre.

Victoria : Tu pourrais peut-être essayer de parler à Angélique ?

Moi : J'aimerais bien mais elle ne veut même plus m'adresser la parole...

Coralie : Si tu veux,on peut aller lui parler de ta part... Allez,essayons !

J'avais confiance en les filles mais et si ça ne marchait pas ? Et si Angélique refusait toujours de voir la vérité en face ? J'avais peur. Peur que ça ne fasse qu'empirer les choses...

Pestes friends foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant