Ce matin,je me réveille et je reçois un message d' Angélique qui dit :
" Cc Jane ! Ce soir,j'organise une soirée pyjama chez moi. Je me disais que je devais t'inviter car on est plus trop ensemble au collège. Bref, sinon on ira manger au Burger King ce soir. Il y aura une surprise. XOXO."
J'espère que Luna n'est pas invitée.Bref,à 19h30, j'arrive chez Angélique. Je sonne mais il n'y a personne...
Je décide d'appeler Angélique :Moi :Coucou Angélique ! Là je suis devant chez toi. J'ai sonné mais personne n'a répondu...
Angélique :Ah oui. C'est parce que je t'attends devant le Burger King avec Luna et ma mère. Rejoins nous.
Moi :Avec... Luna ???? Pourquoi tu l'a invitée ?
Angélique :Ben,parce que c'est ma nouvelle amie ! Et je voulais faire une soirée pyjama avec mes amies tout simplement ! Bon,tu peux nous rejoindre,on t'attends.
Bon,ben il ne me reste plus qu'à aller au Burger King. Je savais que Luna serait là. Cette fille me soûle !!!! Depuis,Angélique ne fait (presque) plus attention à moi.
Une fois arrivée,je fais un bisou à Angélique. Je dit aussi bonjour à sa mère. Mais pas à Luna. Non.
Tout au long du dîner,Angélique et Luna rigolent ensemble et moi je ne parles avec personne. Même la mère d'Angélique ne voit pas que je suis triste.Bref. Une fois retournées chez Angélique, elle nous dit à moi et Luna :
Angélique :Alors les filles,prêtes pour la soirée pyjama d'enfer ???
Luna :Oh oui ! Surtout en ta présence ! J'ai hâte de commencer !
Moi :Et du coup,c'est quoi la surprise Angélique ?
Angélique :La surprise,c'était que Luna est à la soirée pourquoi ? Tu t'attendais à quoi ?
Moi :Non non... T'inquiète...
Luna :Bon,c'est quand qu'on commence ???
Et là,la soirée pyjama commence. Et comme par hasard, je suis mise de côté. J'aimerais trop parler à Angélique de ce que je pense. Mais devant Luna,impossible. Et puis,même. J'ai beau essayer de placer de serait-ce qu'un mot,il faut qu'Angélique ou Luna me coupe la parole. En plus,elles arrivent à passer une nuit blanche,pas moi. Je suis trop fatiguée pour continuer à être mise de côté...
VOUS LISEZ
Pestes friends forever
De TodoCeci est une histoire racontant la vie de Jane et de sa meilleure amie Angélique. À la rentrée,elle rentrent en 5e et ne sont plus dans la même classe. Angélique va se faire une nouvelle amie et va s'en prendre à Jane. Leur amitié va être mise à ru...