Je suis encore un peu triste d'avoir entendu que Luna était la meilleure amie d'Angélique, mais ce qui me fait du bien c'est d'être en compagnie de mes amies,les VRAIES.
D'ailleurs cet après-midi, après les cours, on décide d'aller au café pour se changer les idées.Estelle : Alors ça va mieux Jane ?
Moi : Ben,je suis toujours un peu sous le choc mais ça va quand même beaucoup mieux merci les filles.
Victoria : Mais il y a pas de quoi. D'ailleurs, si tu te faisait une nouvelle meilleure amie, ça te remonterait peut-être le moral non?
Coralie : Oui c'est une bonne idée Victoria. Essaye tu verras tu te sentira tout de suite beaucoup mieux.
Moi : Ben,parmi vous je choisirait Estelle. Désolé les filles mais vous êtes meilleures amies je ne voulait pas gâcher votre amitié si vous voyez ce que je veux dire.
Victoria : Non,pas grave.
Du coup,Estelle est devenue ma meilleure amie. Je me suis tellement bien amusée que j'ai complètement oublié Angélique. Je n'ai pas vu le temps passer. Ma mère m'envoie un message me demandant de rentrer urgament.
Quand je rentre,ma mère est furieuse. Elle me crie dessus. Je ne l'ai jamais entendu crier comme ça elle me fait peur...Maman : Ne fais pas l'innocente OK ? Le principal de ton collège m'a envoyé une brève sur liberscol disant que tu ferais des menaces à sa fille Luna,que tu te moquerait d'elle.
Moi : Écoute maman... C'est faux tout ça je te jure. Elle me dit que je lui vole sa meilleure amie, mais sa meilleure amie se serait Angélique !
Maman : Angélique ??? La Angélique ??? Ta meilleure amie ??? Mais c'est incroyable !!!
Moi : Et moi,ben,j'essaye juste de la récupérer tu vois...et...
Maman : Ne pleure pas ma puce ! Je te crois. Je vais aller prendre rendez-vous chez la cpe de ton collège. C'est une proche amie à moi elle saura me comprendre. Par contre, j'aimerais que tu vienne avec moi.
Moi : Ok maman.
Donc,jeudi après-midi à 16h45,nous allons dans le bureau de la cpe et nous lui expliquons tout. Enfin elle nous a compris. Elle alla dans le bureau du principal pour lui dire 2 mots.
Le lendemain, je retrouva mes amies. Et Angélique vient vers moi.Angélique : Salut Jane. Euh... Est-ce que tu veux bien me pardonner ?
Moi : Pourquoi ?
Angélique : Parce que Luna est venue chez moi furieuse hier. Elle m'a dit : " Alors comme ça,avant tu étais meilleure amie avec cette cassos de Jane ?" et je lui ai dit oui et que tu me manquait.
Moi : Et ensuite ?
Coralie : Jane,on va te laisser hein ? Rejoins-nous après.
Moi : Ok. Et sinon que s'est-il passé ensuite ?
Angélique : Et ben,elle n'a plus voulu me parler,m'a viré de chez elle,et m'a insulté de tout les noms..
Moi : Ben... Dans ce cas là je veux bien te pardonner mais ne me fais plus un coup pareil.
Angélique : C'est promis.
J'étais trop contente. J'avais récupéré ma meilleure amie pour la vie et cette fois-ci elle n'a pas intérêt à me refaire le coup de Luna. Évidemment, je n'oublie pas les autres (Estelle,Coralie et Victoria).
VOUS LISEZ
Pestes friends forever
RandomCeci est une histoire racontant la vie de Jane et de sa meilleure amie Angélique. À la rentrée,elle rentrent en 5e et ne sont plus dans la même classe. Angélique va se faire une nouvelle amie et va s'en prendre à Jane. Leur amitié va être mise à ru...