J'en eu assez d'être invisible aux yeux de mes amies alors que je ne leur ai rien fait. Je peux comprendre pour ma mère qui a des tas de factures en retard à payer (l'électricité,le gaz ...). Mais mes amies...
À la cantine le lendemain, je m'assois à la table de Coralie, Victoria et Estelle. Mais,sans m'adresser un seul petit regard,elles changent de table et vont s'assoir à celle de Angélique et Luna ! Mais alors, elles sont devenues amies avec cette peste ? C'est impossible ! Aprés le repas, je viens vers mes 3 amies pour avoir des explications :
Coralie : Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ?
Moi : Des explications !
Coralie : Sur quoi,hein ? Sur quoi ? Sur la trahison que tu nous as fait ? Pourtant tu ne devrait pas avoir d'explications, c'est nous qui devrions en avoir !!!
Moi : Quoi ???? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Quelle trahison ?
Victoria : Tu nous as trahi !!! Apparemment tu n'est pas notre amie,tu aurait fais semblant ! Angélique nous l'a dit par elle même. Et toi qui disait que Angélique n'était pas une menteuse ...
Moi : Mais les filles je ne vous ai jamais trahies je vous le jure ! J'ai toujours été sincère avec vous depuis que je vous ai rencontrées ! J'ai pensé que vous étiez de vraies amies. Mais peut-être me suis-je trompée..
Coralie : En tout cas une chose est sûre Jane.... Tu peux nous dire adieu...
À ce moment là,j'avais l'impression que mon cœur s'était arrêté de battre. Ce que m'on dit mes amies (ou plutôt mes ex-amies) me fend le cœur. Je me dois d'avoir des explications auprés d'Angélique.
Moi : Angélique ! Il faut qu'on parle EN PRIVÉ !
Luna : Quoi encore ??? Tu vois pas qu'elle est occupée ? Et puis vous n'êtes plus amies tu n'as donc aucune raison de vouloir lui parler ! Allez,du balai maintenant.
Je n'en peux plus de cette Luna. Tout ça c'est à cause d'elle c'est sûr. Mais pourquoi me fait-elle ça ? Qu'est-ce que je lui ai fait ?
VOUS LISEZ
Pestes friends forever
AcakCeci est une histoire racontant la vie de Jane et de sa meilleure amie Angélique. À la rentrée,elle rentrent en 5e et ne sont plus dans la même classe. Angélique va se faire une nouvelle amie et va s'en prendre à Jane. Leur amitié va être mise à ru...