J'en avait marre de Luna,marre d'Angélique, marre de ma vie !!!! Je suis énervée plus que tout ! J'ai envie de tout casser ! Quand mes amies viennent chez moi .
Moi : Qu'est-ce que vous voulez ?
Coralie : On vient juste t'aider.
Moi : M'aider pour quoi ? Je suis plus un bébé je sais me débrouiller toute seule !
Estelle : Comprends-nous Jane ! On sais que tu es trés mal à cause de cette peste de Luna. Et ça nous fait mal à nous aussi...
Jane : Mais qu'est-ce que vous allez faire ? Elle m'a fait des menaces. Presque comme du harcèlement.
Coralie : Quoi ??? Non mais tu te rends compte ? C'est grave !!! Que t'a-t-elle fait comme menace ?
Moi : Je n'ai pas le droit de vous le dire...
Coralie : Allez Jane ! On peut t'aider,j'en suis sûre à 100 % !!! Dis-le nous. On ne répètera rien.
Moi : Ben,elle m'a dit que je n'avait pas le droit de dire ce qu'elle a dit (que je ne devais plus recommencer à embêter Angélique) sinon j'allais me faire virer...
Coralie : Elle va voir ce qu'elle va voir cette idiote. Elle va avoir mon poing dans sa gueule,celle-là.
Victoria : Coralie,calme-toi ! On est là pour aider Jane,pas pour se battre avec Luna !
Elles eurent un plan. Ce fut d'aller chez le principal et de le convaincre que sa fille chérie est une peste. Elle veulent mettre leur plan à exécution dés demain ! Mais moi,j'ai peur de ouf! Je leur fait confiance même si j'ai la boule au ventre.
Le lendemain, les filles étaient à fond pour le plan. Dés la récré de 10h,elles commencèrent.Estelle : Bonjour monsieur le principal. Peut-on entrer ?
Le principal : Oui,bien sûr. Asseyez vous mesdemoiselles je vous en prie. Alors,que se passe-t-il ?
Estelle : Et bien... On est sincèrement désolées de vous dire ça,mais...
Coralie : C'est à cause de votre fille !
Le principal : Luna Walter ??? Ma fille chérie ???? Que vous a-t-elle fait,puis-je le savoir ?
Coralie : Et bien... Depuis le début de l'année,elle ne fait qu'embêter une amie à nous en lui faisant des menaces,en se moquant d'elle ou en essayant de la séparer de sa meilleure amie...
Le principal : Impossible ! Ma petite fille adorée est très gentille. Elle ne ferait pas de mal à une mouche. Ne me racontez pas de bêtises ! Jane Hautaire dans le bureau du principal!
J'espère que le plan de mes amies a marché. Si je suis convoquée dans le bureau du principal, cela ne me dit rien qui vaille...
Le principal : Bonjour Melle Hautaire ! J'ai eu une petite visite de la part de vos chères petites camarades disant que ma fille vous embêterait ! Pourquoi racontez vous ces bobards ?
Moi : Quels bobards ? Monsieur,je dis la vérité et rien que la vérité ! Désolé,mais votre fille est méchante au possible avec moi !!! Croyez moi.
Le principal : Nous allons en avoir la preuve. Luna Walter dans le bureau du principal !
Luna arriva ...
Luna : Papa !!! Pourquoi tu me convoque dans ton bureau avec toutes ces... Avec elle !
Le principal : Que des bêtises ne t'inquiète pas ma princesse. Melle Jane Hautaire prétend que tu lui ferait des menaces, que tu te moquerait d'elle,et que tu voudrait la séparer de sa meilleure amie. Pfff !
Luna : Quoi ??? Non mais faut qu'elle arrête un peu la blonde ! C'est elle qui me fait tout ça ! Elle dit que Angélique (tu sais la fille dont je t'ai parlé ) est sa meilleure amie mais c'est faux !!! Toi faut vraiment que t'arrête de te croire la reine du monde parce que ça va pas le faire,pigé ??????
Le principal : Calme-toi ma puce ! Jane,c'est grave ce que tu fais ! Sort et va en cours. Je vais envoyer une brève à ta mère via liberscol.
Je sortit,les larmes aux yeux. À la cantine,quand je mangeait avec mes amies,elles virent que je n'était pas bien du tout. Alors,je leur explique tout.
Coralie : Mais elle cherche vraiment la merde celle-là en fait ! T'inquiète pas Jane,dés qu'on a fini de manger,je vais lui régler son compte à la vipère !
Aprés le repas...
Luna : Oh tiens ! Mais qui vois-je ? La rousse se ramène ! Qu'est-ce que tu veux ?
Coralie : Jane nous a tout raconté par rapport à sa convocation dans le bureau de ton père. Tu es vraiment cruelle et perfide en fait ! Je te pensait pas méchante à se point là. Angélique, tu veux vraiment rester amie avec une fille comme ça et laisser souffrir ta meilleure amie ???? Fais le bon choix.
Angélique : Luna est ma meilleure amie et elle est très gentille. La preuve : tous les jours on se voit et on rigole.
Estelle : Tu sais que Luna fais du mal à Jane et tu dis qu'elle est gentille ???? Tu es sérieuse?
Luna : Mais fiches nous la paix bon sang !
Coralie : Très bien. Mais alors Angélique, ne compte plus sur Jane pour te pardonner.
J'étais fière de ce qu'avait fait Coralie. On l'était toutes. Elle a raison. À partir de maintenant, il faut que j'oublie Angélique ,même si c'est dur et que ça me brise le cœur. Je pleure un bon coup. Ça va me faire oublier ma peine. Coralie, Estelle et Victoria sont vraiment de vraies amies ! Et désormais, il n'y aura qu'elles dans ma vie !! ❤💉💍
VOUS LISEZ
Pestes friends forever
AcakCeci est une histoire racontant la vie de Jane et de sa meilleure amie Angélique. À la rentrée,elle rentrent en 5e et ne sont plus dans la même classe. Angélique va se faire une nouvelle amie et va s'en prendre à Jane. Leur amitié va être mise à ru...